C’est beau, j’adore l’ambiance, mais qu’est ce que je suis nul ! En voyant les images du 2 je me suis réinstallé le jeu, mais j’avais oublié à quel point je suis mauvais en STR.
C’est une vrai catastrophe. 4 de mes chasseurs arrivent à perdre contre 2 chasseurs ennemis un peu entamé.
J’ai avancé la campagne solo mais quand j’arrive au jardin de Kadesh : 4000 fois plus de vaisseaux que moi viennent m’attaquer. J’ai recommencé plusieurs fois à zéro histoire d’avoir une flotte crédible en arrivant dans ce niveau.
Si j’arrive à passer la première partie, la deuxième est toujours fatale.
[quote]Non, silka confond FPS et Jeu de combat 2D/3D sur console. (sauf Virtua Figther ;)) ou, en faisant n’importe quoi, tu gagnes.
Sauf moi parce que je sais pas faire n’importe quoi a ce genre de jeux.
LoneWolf
Hahahaha Capcom VS SNK 2 sur DC, ROXOR.[/quote]
Copain LoneWolf , je suis assez bon au jeux de combat , (dead or alive, bloody roar etc…) Je ne sais pas moi non plus faire n’importe quoi et ça m’enever quand je vois qq qui gagne en fesant n’importe quoi!
Sinon pour les STR moi mon truc c’est plutot les FPS et le JDR!
Sinon pour un tournoi War3 entre le mauvais de la cafzone (donc avec moi :drink: ), je suis tout a fais pour.
Ouais, ben laisse moi te dire que le mec qui joue pour gagner en 48s, il aurait rien a faire dans le tournoi dont on parle…
On a des criteres d’excellence qui l’exclueraient d’entree…
[quote]Stop, ça sert à rien de vous battre, je me ferai piler avant vous…
Par contre, si on fait cette LAN, faut être bon joueur : jouer pour gagner, et perdre NORMALEMENT (pas laisser 2 peons comme campement )[/quote]
Tout à fait !!!
Paske moi j’aime pas les cheaters qui font exprès de perdre !!!
(non qu’est-ce que je raconte moi … )
Stop, ça sert à rien de vous battre, je me ferai piler avant vous…
Par contre, si on fait cette LAN, faut être bon joueur : jouer pour gagner, et perdre NORMALEMENT (pas laisser 2 peons comme campement )
J’te prends quand tu veux Darah, je serais capable de prendre une pilee face a toi meme si tu jouais les yeux bandes…
D’ailleurs y en a pas un seul ici face auquel j’ai pas peur… Alors viendez-y les gars!
J’ai passe des heures sur les STR avant de me convaincre que j’etais completement nul, croyez moi, personne pourra me prouver le contraire!
Pfff ,bandes de rOxOrzzz, moi j vou prend a nimport kel RTS et j m fais exploser la gueule…
nOOObbzzz POWERZZZZ
(vous avez noté le subtile décalage de mon post, jouant sur un discours provoquant et une revendication paradoxale ? Provoquant ainsi l’hilarité générale dans la salle ainsi que trois holas dans le stade ? Non ? Pfff )
Les mecs, je propose un tournoi de ‹ brêles aux STR ›, pour dire qui est le pire d’entre nous…
Sérieusement, une partie qui dure 4 heures car on sait pas comment ça marche, ça peut être un gros fou rire en LAN.
Bon, c’est un thread special « Mais non t’es pas gros, bouboule! » pour les petits joueurs?
Au moins, entre RTS et FPS, certains ici ont leur specialite. Moi j’en ai deux:
me faire retamer en 5 minutes montre en mains a Warcraft 3 et Age of Mythology en random map (c’est con, des qu’on choppe Son of Osiris, le jeu devient vachement plus marrant, nyark nyark nyark)
me prendre un HS au bout de 15 secondes de jeu par l’entrebaillement de la porte sur Aztec a CS, ou, si je suis en forme, declencher la colere d’un partenaire qui m’a bloque et empeche d’eviter les balles sur Dust.
Je songeais a m’acheter des mains, ca pourrait etre un debut, non?
thanks, c’est DonJ. qui m’a indiqué ce site alors chui venu m’poser et çà a l’air bien sympa . Au fait vous avez vu que Ground Control 2 est annoncé ! J’ai trop accroché sur le premier, mais là j’ai plus le PC qui va bien pour espérer jouer au suivant