Je te casse la guelle à la récrée

[quote]

[quote]
Il a une sacré tête de con.

Là dessus on est d’accord pas de problème…

Horreur, il est sponso par Nike et Sony!!! Ahhhhhhh!

C’est là que ça pue la fake à 120 km…tu vois Sony prendre part à cette mascarade ? C’est pas vraiment le style de la maison… 

[/quote]Moi aussi j'ai crus au fake, mais franchement je vois mal un fake avec autant de videos. Si c'est un fake, dans ce cas il est super bien fait et il aura merité que je me fasse prendre.

Wild

Nop c’est pas un fake, y’a plusieurs années j’ai vu ce gosse à la T.V et je peut vous assurez qu’il existe en chair et en os ce monstre!

Nan, c’est pas un fake parce qu’il me semble l’avoir vu dans l’émission des records…

[ouais c’est bon, j’ai hyper honte là, mais c’est pour votre…ahem…culture que je me ridiculise]

EDIT : Tu viens Garuffo ? On va se cacher dans le placard.
Ce message a été édité par Kasper le 28/04/2003

oui, c’est triste, mais bon, il redeviendra jamais comme avant le mome (si ??)

mais quelle horreur… et vous avez vu, plus les photos sont récentes, et plus sa tronche se déforme ! A la fin, il ressemble à un grand blessé de la route, c’est monstrueux (surtout avec son kilt).

ben y va mesurer 1m50 SUPAIR

bravo les parents

[quote]EDIT : Tu viens Garuffo ? On va se cacher dans le placard.[/quote]Putain mais comment je vais faire pour aller chercher Zelda mercredi??? Va falloir que je mette une gagoule sinon tous les clermontois vont me lapider en ayant appris que j’ai osé regarder l’émission des records!  Et puis puisqu’on est dans les confessions… autant le dire aussi… l’autre fois j’ai regardé Fear Factor… arg non, ouille, aïe, scusez moi !

Dommage que ses parents n’aient pas pensé à tout

[quote]Dommage que ses parents n’aient pas pensé à tout…[/quote]Faudrait la poster pour le thread du Vendredi pour Tibo…lolol.

Je rigole hein ? Patapay

Si on profitait du fait que le thread remplit la barre de gauche pour corriger le titre ? ca fait pas serieux