Heureusement, et comme ne le laisse pas supposer ce titre accrocheur (j’ai fait du bon boulot hein?), ce n’est pas à un gars qui a trop joué à CS qu’on doit cette triste histoire. Sinon les média se feraient une joie d’en faire (encore) leurs choux gras.
Quoi qu’il en soit on parle désormais de grandement renforcer la présence policière aux abords du famaux “Carré”, quand au bourgmestre (le maire) de Liège… il demande que les policiers soient équipés de P90!!!
Oh un liègeois
Bon moi j’ai passé l’age de me saouler la gl ds le carré mais un bon verre au pot-au-lait ou bien à la soundstation, je dis jamais non…
Oui Liège est parfois un peu chaud mais au moins il y a de l’ambiance
Bah c’est bon … un gilet en kevlar ca coute 650 dollars … 1000 si tu veux le casque avec … mais bon … le mieux c’est quand meme le colt + desert eagle …
[quote]Oh un liègeois
Bon moi j’ai passé l’age de me saouler la gl ds le carré
on n’a jamais passé l’âge!
mais un bon verre au pot-au-lait ou bien à la soundstation, je dis jamais non…
Pareil (aaarh ils font de ces bonnes teuf à la Sound!!!)
Oui Liège est parfois un peu chaud mais au moins il y a de l’ambiance /biggrin.gif’ >
(blague a part) ce comportement me fait gravement chier,
defourailler dans la foule sur un lieu publique ca mérite un lynchage a la bien moyenageuse aussi tiens, qu’on les pendes par les pieds eventré et qu’on les laisses sécher pendant 2 semaines!
C’est pas pour vous embeter mais les P90/M4a1 c’est quand même des armes de guerre !
Dans Paris maintenant il y a des militaires qui patrouillent en jeep avec leurs FAMAS c’est assez flippant. he puis le policiers de lièges, ils sont pas des forces spéciales ! Un simple fusil automatique (genre MP5) suffit largement !
[quote]C’est pas pour vous embeter mais les P90/M4a1 c’est quand même des armes de guerre !
Dans Paris maintenant il y a des militaires qui patrouillent en jeep avec leurs FAMAS c’est assez flippant. he puis le policiers de lièges, ils sont pas des forces spéciales ! Un simple fusil automatique (genre MP5) suffit largement ![/quote]Pfffffffff, mais vraiment n’importe quoi!!!