Je tiens mon con de la semaine !

Mako Klad: no-boo inside :pleure:
jeromeaili: je c c con sur ps2 c pareil
jeromeaili: c parcque dbz ça vien d’arriv en amérique
Mako Klad: et mon cul aussi ?
jeromeaili: alors i ressortent plein de jeux
jeromeaili: et eux i en sont ko début de boo
Mako Klad: dbz c’est arrivé aux US bien avant d’arrivé au club do
jeromeaili: é ben non

ouais DBZ pawaaaaaa mébon, avec notre CSA

enfin DB c’est mythique dans le sens ou :

  • Le scenar, en plus d’etre particulierement pourri, se repete en boucle

  • les dessins sont tres peu detaillé et plutot moche

  • l’animation est a chié

  • le doublage français est miteux

  • ya pas mal d’incoherences (chronoloque surtout)

et pourtant, c’est mon manga preferé, et si c’est pas celui de tlm, bcp de gens l’adorent… les dessins, qu’objectivement je trouve moche, sont culte pour moi ! quand je vois un songoku qqe part j’en ai des frissons, pareil quand j’entend ste merde de generique français…

Et ça, tout les fans de la serie le reconaissent… objectiement c’est tout naze mais putin que c’est bien !

ben moi des pieux mensonge comme ca j’en veux d’autres :wink:
kand est ce que ca repasse en france sur les chaines normal(pas cable ni satelite…) :wink:

[quote]alors pas mettre boo dans les JV DBZ “pour pas spoiler”…[/quote] spoiler DBZ c kan meme difficile vu la profondeur du scenario…allez je vais meme faire le mechant : LES HEROS GAGNENT A LA FIN ! :casstet: :casstet:

Bon pour BD je dis pas, car le scenario est un chti peu plus complexe c’est la serie à voir. A la rigueur vous continuez juska Freezer car pour ceux qui ont vu les OAV de DBZ, Freezer c’est lui qui a tué …
Voila apres le scenario, on s’en fout presque tant il avance pas en 50 episodes (sisi c possible…)

Bon pour DB et consors, les americains, ils connaissent depuis un moment, mais disons que en ce moment les enfants accrochent grave et donc il ressort ca dans tous les formats…commerce commerce qd tu nous tiens…

[quote]Hmmm…

Ya 6 ans, au canada, j’étais chez un pote qui avais les chaines US, et j’y ai regardé dbz sur une chaine US (avec le generique tout pourri, ou y font que se friter sur une musique specialement lourde qui gueule “rock the dragon” “dragueune boyle zeyde dragueune boyle zeyde”)[/quote]Pour être tout à fait exact, je dirai que la musique pourrave, c’est :
“dragueune boyle ziiiiii dragueune boyle ziiiiiii”

Et effectivement, ici ce sont des rediffs, mais les jeunots ne le savent pas en fait, d’où la confusion qui arrange bien les affaires de tout le monde : on fait croire que c’est inédit, ou plutôt on le laisse entendre, les plus vieux prenant ça pour un pieu mensonge, et les plus jeunes gobent, car pour eux, effectivement, c’est tout nouveau. C’est comme si on s’était mis à rediffuser DBZ à fond il y a 3 ans. Pleins de gamins l’auraient vu pour la 1ère fois…

Hmmm…

Ya 6 ans, au canada, j’étais chez un pote qui avais les chaines US, et j’y ai regardé dbz sur une chaine US (avec le generique tout pourri, ou y font que se friter sur une musique specialement lourde qui gueule “rock the dragon” “dragueune boyle zeyde dragueune boyle zeyde”)

et le gars avec qui je regardais m’as dit “c’est vieux ça, ça passe encor ?”…

alors pas mettre boo dans les JV DBZ “pour pas spoiler”…

en retard ,en retard
ils ont le droit à weekly jump en anglais eux
fais chier
ils vont en savoir 10 fois plus vite sur One Piece que nous :ouin:

Hein quoi??? Non Clad? C’est toi Mako Klad? Non parce que si c’est toi je suis d’accord avec ton pote, aux U.S DBZ c’est la folie furieuse, c’est pour ça qu’Infogramme a racheté les droits y’a pas longtemps!

hihi mako klad = clad nan :wink: ?

Yep c clair que Mako Klad est pas très fin parce que tout le monde sait que pour une fois c’est vrai que les Ricains on dix ans de retard sur nous!