Je trouve pas de sujet marrant

Pour mon premier message sur ce forum, voici une petite URL bien idiote : http://www.coxar.pwp.blueyonder.co.uk/.
Voilà, tout est dit.
Squizzy
P.S. : Comment on fait pour essayer de se trouver sur le même forum que Caf  (je suis un gros fan depuis que je lis Joystick).

Bienvenue petit Squizzy ! C’est très marrant ton truc ! M’enfin, c’est pas tout neuf et ca a déjà été posté !

Bon ! Pour Caf, il est partout ! il zieute avec ses petits yeux musclés la moindre incartade dans les forums. Tu le rencontreras au détour d’un sujet, toujours avec une pointe d’humour, de la critique et de l’intelligence dans ses propos (j’ai bon là ?). Va lire la FAQ, ça t’évitera peut être de te faire pulvériser dans les secondes qui vont suivre

Bienvenue donc…
Ce message a été édité par bobsainclar le 06/08/2003

[quote]P.S. : Comment on fait pour essayer de se trouver sur le même forum que Caf  (je suis un gros fan depuis que je lis Joystick).[/quote]c’est facile :
-tu me files ton numéro de cb, et hop tu te retrouves sur la liste d’attente pour etre sur le meme forum que caféine, et avec un peu de patience (1 an ou 2 en général)  tu pourra parler au masta (2,23€ la minute,non déductible de tes impots)
-sinon tu plantes ta tente sur irc #cafzone , mais je te recommande la premiére méthode,c’est plus sur…

Et d’abord, je l’ai lue, la FAQ.
Enfin, merci pour la bienvenue.
A+
Squizzy

Pas mal… je connaisais pas.
Bienvenue à toi en tout cas. Lis la FAQ et blablabla…
Caféine? Il est partout. Il est tout ce qui t’entoure. Il est le bifteak que tu mange au restaurant, le pneu qui se crève, ta petite amie qui te plaque, il est tout. Tout ce que tu vois autour de toi, c’est Caféine. Maintenant, si tu veux vivre une vie sans Caféine, ou ton bifteak serait fade, ton pneu intact, ta copine collée à tes basques et surtout, un Joystick sans saveur, prend la pilule rouge. Si tu veux continuer dans ce monde, prend la pilule bleue et tu aura une chance de parler ici au Mastah.

Bonjour petit homme.

Ne soit pas fan de Cafeine… Il n’a aucun super pouvoir (sauf celui de faire fermer mon compte Cafzone), ne porte que très rarement des jupes courtes, ne passe pas sous la barre des 10’ au 100 metres, n’a jamais mis 1 tour à Schumacher au GP d’Allemagne, ne chante pas aussi bien la CumCum Mania que Félicien, n’est pas lui non plus Millionnaire (d’un autre coté, il s’appelle pas Greg), n’est pas petit, chauve et non violent (le Sari safran ne lui va pas au teint)…

Bref, ce n’est ni Superman, ni Britney Spears (dommage), ni Carl Lewis, ni JP Montoya, ni Félicien (mon dieu merci), ni une brique creuse, ni Ghandi… donc pas besoin de le mettre sur un pied d’estale. C’est juste un type cool qui nous offre la Cafzone et le chan #Cafzone, des endroits où on rigole bien.

Bonne arrivée à toi, et poste pas pour rien non plus… (fais pas comme moi quoi )