Je vais pourrir votre productivité du lundi

hé hé hé hé
Zoo keeper
7200 pour l’instant :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere :stuck_out_tongue:

13750

Faut pas que je finisse comme avec Tontie … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 22 Nov 2004, 03:37’]hé hé hé hé
Zoo keeper
7200 pour l’instant :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305668 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est malin j’ai du ménage a faire …
Koubiak

ps non cherie crie pas :stuck_out_tongue:

19020 pour moi… bouh j’ai honte :stuck_out_tongue:

Oh pinèse… Bussière, pourrisseur de Lundi…
Joebount, va au lit ou bien tu n’auras pas WoW demain! :stuck_out_tongue:

C’est malin ça…
15700 et je viens d’y passer ma pause :stuck_out_tongue:

12340, arg :stuck_out_tongue:

Sympa le jeu… Comme celui d’MSN, mais en solo.

Si vous aimez ce jeu et que vous avez un Palm, Marbles² reprend exactement le même principe, avec des carrés de couleur différente…

Est il possible que l’on soit à un moment donné bloqué? J’arrive pas à faire un score décent, je me retrouve toujours bloqué au bout d’un moment…

marrant :stuck_out_tongue:

je testerait ca mieux plus tard
(j’ai honte, au début je comprenais pas pourquoi des fois il voulait pas bouger :P)

[quote name=‹ tortue › date=’ 22 Nov 2004, 11:35’]19020 pour moi… bouh j’ai honte  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 305707 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dit, tu te calme, la mutante! moi j’arrive à 8210 avec peine et difficulté.

C’est le genre de pti jeu qui te fout une journée en l’air, merci Bussière :stuck_out_tongue: !

à noter que ce jeu va sortir sur DS (en espérant un prix décent !)
je comprends pas comment vious arrivez à faire plus de 1000…
oui j’ai honte :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Axool’ date=’ 22 Nov 2004, 13:15’]Est il possible que l’on soit à un moment donné bloqué? J’arrive pas à faire un score décent, je me retrouve toujours bloqué au bout d’un moment…
[right][post=“305734”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nop. Quand y a plus de déplacement possible, ça dit (en substance) “y a plus de déplacement possible”, et tu as droit à un beau rafraîchissement d’écran.

Et au cas où il y aurait, à part moi, d’autres boulets qui ont mis huit plombes à comprendre les finesses des règles du jeu, je leur fais gagner du temps : il ne s’agit pas de faire un max de lignes, mais de niquer n bêbêtes de chaque race. (3 pour le niveau 1, puis une de plus à chaque niveau)
On peut voir où on en est en haut à droite.

Quand il ne reste plus qu’une race avant de passer au niveau supérieur, les bestioles se mettent à faire la tronche, genre "hééé on m’oublie !"
Ca permet, notamment, de ne pas passer de niveau exprès, histoire d’engranger des points…

Laptite, stagne à 19290

j’ai du sérieusement louper une subitilité du jeu, je dépasse pas 1320

14700 Pts

Merci Bussiere. :stuck_out_tongue:
Le titre de ton thread est trés approprié.
Bravo.

Et en plus ça fait boule de neige.
Tout le monde s’y met à l’école.

Il est exellent ce jeu :stuck_out_tongue:
9150 points pour mon high score.
par contre, moi je dis, tortue, elle est pas humaine :stuck_out_tongue: 19000 points ! whaou !

Premier score 10020
sympa comme jeu j’ai compris qu’au level 4 qu’il fallait niquer un nombre de bebette pour passer de niveau ^^

C’est marrant mais mon super score je l’ai fait en plus d’une heure en mettant le jeu en pause toutes les 2 mn pour aller faire autre chose, j’étais pas du tout dedans. Et maintenant que j’essaie de m’y mettre correctement je dépasse pas les 16000 :stuck_out_tongue:

bon bé 10660 :stuck_out_tongue:

Koubiak