Je vais pourrir votre productivité du lundi

[quote name=‹ tortue › date=’ 26 Nov 2004, 11:21’]Bon ben vous pouvez vous remettre à bosser :stuck_out_tongue:

68248 Maintenant je vois des croco et des singes partout  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307304 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Explique nous ton truc car il y a un moment c’est beaucoup trop rapide !!!

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 26 Nov 2004, 11:29’]Explique nous ton truc car il y a un moment c’est beaucoup trop rapide !!!
[right][post=« 307312 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben y’a pas trop de « truc » en fait. Tu essaie au maximum de faire des enchainements et de passer le plus tard possible les niveaux. Là j’ai pas dépassé le niveau 11 mais j’ai fait 3 super réactions en chaine et ça paie super bien :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ tortue › date=’ 26 Nov 2004, 11:32’]Là j’ai pas dépassé le niveau 11 mais j’ai fait 3 super réactions en chaine et ça paie super bien :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307314 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Joliiiiiiiii :stuck_out_tongue:

Et je confirme pour les réactions en chaîne : j’ai fait mon meilleur score sur un level 9 ! Question de bol…

Par contre, aller plus loin que le 11, respect !!

Laptite tortue, elle n’en a pas l’air comme ça, mais elle va supplanter la race humaine!

[quote name=‹ GUIGUI › date=’ 26 Nov 2004, 12:23’]Laptite tortue, elle n’en a pas l’air comme ça, mais elle va supplanter la race humaine!
[right][post=« 307332 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La semaine prochaine j’ai une mutation de prévue, je ferai encore plus fort :stuck_out_tongue:

sérieusement, y’a des regles que j’ai pas du comprendre: commetn vous faites pour dépasser les 1000 points ?
comment vous faites ??

j’ai déjà vu un truc qui change de tête rapidement mais je n’en vois pas l’utilité: comment on s’en sert ?

[quote name=‘titibgosse’ date=’ 26 Nov 2004, 17:00’]j’ai déjà vu un truc qui change de tête rapidement mais je n’en vois pas l’utilité: comment on s’en sert ?
[right][post=“307420”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En cliquant dessus ça te permet d’éliminer complètement un animal de l’écran. Il revient ensuite mais sur le coup ça te permet souvent de faire des combinaisons et de les enchainer.

Tortue et Laptite, que dire ?
Je vous déteste. :stuck_out_tongue:
J’ai pas de chance pour l’instant, j’ai jamais eue de réaction en chaine dépassant les 5 ou 6 coups.

Mais je n’aurais de relache qu’après vous avoir égalé,
voir humilier :stuck_out_tongue:

Ouais, en attendant elle n’a pas fini Tontie la tortue, attendez que je m’y mette serieusement :stuck_out_tongue:

Youhou !!! 32500 \o/

Pensez à casser ceux d’en bas d’abord (pour faire des enchainements quoi), évitez de finir un niveau trop rapidement, et ayez plein de chance. Ouais.

Et puis un truc qui marche bien (pour moi en tout cas) : mettre le cerveau en mode « auto » et penser à autre chose (faire sa liste de course, d’affaires à pas oublier pour partir,…)

A chaque fois que j’ai essayé de m’y mettre « sérieusement » je n’ai fait que des scores de merde. Avec cette méthode ça va nickel :stuck_out_tongue:

merci poour l’astuce tortue! ca m’a permis de dépasser les 7000 points !! :stuck_out_tongue: (ca change des 1000)

Allé comme celui-ci s’enterre, je le remonte.

En formation !!!

Rangez moi tout ça !!!
et que ça saute. :stuck_out_tongue:

niveau 7. pour l’instant.

Niveau 1,2 et 4 pas mieux …

Allez hop, parce que y a pas de raison que les bourreaux et les victimes soient toujours les mêmes : http://www.absoluflash.com/jeux-reflexion/

Le dernier tout en bas, “Mindwarp” vous pourrira votre productivité du mardi.
Comme Simon, l’ancêtre du genre, mais en mieux.
Seul défaut, une durée de vie un peu limite, le jeu s’arrête de lui même passé un certain score, et on sort de là une chouille frustré.

Largement de quoi se flinguer une après-midi quand même, je vous rassure.

gniark !!!
sequence 13. Peux mieux faire.

Je trouve que finalement ces petits jeu en flash sont totalement désuets et puérils. Faire des High scores sur ce genre de supports est vraiment le signe d’un désintêret flagrant pour d’autres activités plus constructives… vraiment…non, je dis pas ça pasque je fait moins de 10000… en plus j’ai juste essayé vers 15h…quoi il est presque 18h ? Faut bien que je m’assure que c’est une activité non constructive pas vrai ? Et puis laissez moi tranquille à la fin !

Buissière…tu ne peut pas savoir à quel point je te déteste, mon apres midi est fouttu-bourru…

Bon j’étais super fière de mon 49429, j’avais préparé un bô screenshot pour l’occasion, mais là je viens de lire le thread entier et puis je vois que je peux aller me rhabiller…
Merci Laptite et Tortue :stuck_out_tongue: