Je vais tuer quelqun

[quote]Ah au fait Poulpy, si tu cherches quelqu’un a tuer j’ai ce qu’il te faut.
C’est un véritable boulet fini, il s’appelle George et il habite dans une maison blanche en amérique … :D[/quote]menfin je peux pas! avec poutine, garcimore et harrisson ford, ce sont mes modeles preferes. :smiley:

sinon merci a tous de votre comprehension.

use writer: je te:devil: sod***se :fuck: :wink: avec ma lame stiletto de 12 cm avec coupe corde.

[quote][quote]
Est-ce que tu sais ce qu’est vraiment “un polio” ?
Les gens l’utilisent à tord et à travers ce mot, je trouve.[/quote]
Tout comme “Facho”

P.S. Poulpy mon amour, tu me manque terriblement :red: [/quote]
on smail ma poole :mortel: :thumbup:

Si ca peut te rassurer, moi je me suis fait niquer de 20 000 balles (oui, oui 20 000) comme toi à cause d’une fraude à la carte bleue et la banque m’a tout de suite remboursé (ça à pris environs 2 semaines…). Maintenant je suis jouasse, mais je ne vous raconte pas la tronche que j’ai tiré en voyant mon relévé de compte sur le coup… :stuck_out_tongue:

[quote][quote] hum, tu m’as volé mon avatar
je suis plus ancien, tu peux changer ?[/quote]
Arghhhhh, ça ne va pas recommencer ?
Tu es suffisamment ancien pour te rappeller ce thread qui parlait de la quantité d’avatars en base et de geeks inscrits ! Il est mathématiquement impossible que tout le monde ait son avatar unique et il est techniquement bien pénible pour les webmestres de nous offrir la possibilité d’importer les notres… (mais ça serait bien, oui)

La preuve, il y a plein de monde qui a « piqué » l’avatar de bob.mlb et il n’a rien dit !

Mais j’ai rien contre toi, hein ! :stuck_out_tongue:

[/quote]
ah sorry, j’avais loupé ce thread :smiley:

no problems :cool:

[quote]hum, tu m’as volé mon avatar
je suis plus ancien, tu peux changer ?[/quote]
Arghhhhh, ça ne va pas recommencer ?
Tu es suffisamment ancien pour te rappeller ce thread qui parlait de la quantité d’avatars en base et de geeks inscrits ! Il est mathématiquement impossible que tout le monde ait son avatar unique et il est techniquement bien pénible pour les webmestres de nous offrir la possibilité d’importer les notres… (mais ça serait bien, oui)

La preuve, il y a plein de monde qui a « piqué » l’avatar de bob.mlb et il n’a rien dit !

Mais j’ai rien contre toi, hein ! :stuck_out_tongue:

[quote]Ah au fait Poulpy, si tu cherches quelqu’un a tuer j’ai ce qu’il te faut.
C’est un véritable boulet fini, il s’appelle George et il habite dans une maison blanche en amérique … :D[/quote]
hum, tu m’as volé mon avatar :stuck_out_tongue:
je suis plus ancien, tu peux changer ? :??:

merci

ça c’est un bon boulet !!! :smiley:

bon choix mistorix! :stuck_out_tongue:

Ah au fait Poulpy, si tu cherches quelqu’un a tuer j’ai ce qu’il te faut.
C’est un véritable boulet fini, il s’appelle George et il habite dans une maison blanche en amérique … :stuck_out_tongue:

moi je me demande vraiment comment vous pouvez remonter à l’enfoiré !!!

qd vous souscrivez un forfait le nom que vous donnez c’est celui du payeur !! donc celui du poulpe ! il va bien remonter à kelkeun mais à lui-même !!!

ce kil faut c’est essayer de lié le n°SIM (celui de l’abonnement) à l’IMEI (le n° du mobile), malheureusement il n’y a pas forcement de lien entre les deux ! et si le portable et l’abo ont ete pris ensemble , les n° sont associés à la meme personne donc Poulpy ! SFR te repondra juste que Mr Poulpy est le detenteur de l’abo et surement celui du mobile aussi ! En plus un gars qui utilise cette combine a surement un portable volé ou tout du moins pas à son nom ! Donc retrouver l’enfoiré je pense que c’est impossible (je connasi tres tres tres bien la base de donnée de SFR !!!)

ta plus ka essyé de recuperer ton fric ! en faisant jouer kom quoi tu n’ a jamais signé de contrat avec SFR. Si ton assurances CB est bonne tu pourra retrouver ton fric car tu na pas donné ton code/n°CB/…enfin apres je pense kil va falloir que tu te batte car un banquier ne lache pas d’argent si facilement !!! essaie avec tes assurances personnel…on sait jamais)
et essaie de te renseigner aupres d’une association de consommateur, ils ont surement deja eu le cas et donc ils savent quoi faire !

Bonne Chance Poulpy

(au fait Poulpy, un forum n’est pas fait pour dire que des trucs intelligents, tu en est une excellente preuve donc modere tes reflexions, on se fait deja chier pour te repondre alors tente pas le diable, la prochaine fois t’auras personne pour t’aider…)

tout a fait je suis tapis dans l’ombre, je poste peu, mais je vous observe tous …

mouais …

En temps normal, comme a dit je ne sais plus qui, tu as 2 mois pour faire une réclamation à propos d’un problème sur ton relevé de comptes. Cependant, il y a de grandes chances que tu aies une assurance sur ta carte bleue, qui peut rembourser (en tout cas moi c’est comme ça) les fraudes jusqu’à hauteur de 5000F je crois. Reste à savoir si l’assurance prendra tout à sa charge, ou si tu en es pour ta pomme des 16 premiers mois… Enfin, appelle SFR en leur expliquant le problème. Tu dois pouvoir chopper leur numéro de service client sur leur site.
Bon courage

ok… bien vu jul :smiley:

pour les pourcentages des posts c’est tout con : le forum a gardé le nombre de post d’avant le “crash” soit pour certain plus de 1000 or il ne reste que les messages postés apres le crash donc les porcentages sont faux.
apres le “crash” certains avaient 400% des messages …

[quote]T es sur de ca???,
Parceque Poulpy n a pas ecrit 13.16% de tous les posts de la caf’ !!!A moins que ca comptabilise autre chose.[/quote]
Je pense que le jedi voulait parler des posts de CE thread…

Sinon poulpy, je compatis à ton problème, malgré le fait que tu sois un con. Suis le conseil de Qat : si vraiment c’est un relevé mensuel, c’est obligatoirement rattaché à un forfait (les abonnemnents libres ne sont pas prélevés de cette manière). Il ne te reste qu’à contacter sfr pour mener ton enquête et retrouver l’enfoiré.

(petit conseil : le cran d’arret, c’est pas une bonne idée… commence à lui parler, tu verras que tu lui feras plus de mal qu’avec une lame)

[quote]Est-ce que tu sais ce qu’est vraiment “un polio” ?
Les gens l’utilisent à tord et à travers ce mot, je trouve.[/quote]
Tout comme “Facho”

P.S. Poulpy mon amour, tu me manque terriblement :red:

Ô les boulets… :open_mouth:

[quote]En regardant ta fiche, on constate que tu es responsable de “13.16% de tous les messages” de CafZone[/quote]T es sur de ca???,
Parceque Poulpy n a pas ecrit 13.16% de tous les posts de la caf’ !!!A moins que ca comptabilise autre chose.
Parce que sinon moi aussi j en ai ecrit pour plus de 10%…Et beaucoup d autres…C est etonnant ce chiffre.

[Edité le 9/7/2002 par PeeWee]

Tout de même; chaque forum a son boolay (comme chaque village a un idiot d village) et sans boolay, c’est une grande part de fun qui s’en vas (sur delireurs.com par exemple on a du faire une petition pour le retour de notre boolay, au bout de qqe mois on s’est rendu compte qu’y nous manquais,)

Poulpy2006

Je suppose que tu as voulu dire “99,9% des messages sont une monstrueuse décharge d’ordure”
En regardant ta fiche, on constate que tu es responsable de “13.16% de tous les messages” de CafZone.
Tu as donc ta part de responsabilité là dedans.

“c bon jsui pas un polio quil faut laissé ds le caca”

Est-ce que tu sais ce qu’est vraiment “un polio” ?
Les gens l’utilisent à tord et à travers ce mot, je trouve.

[quote]Sans rancune, Jul, j’ai juste été surpris de ta réaction en me rendant compte que tu étais inscrit à Cafzone plus longtemps que moi et que tu réagissais ainsi…

[edit : ce n’est qu’après edit que je me rend compte de la possibilité de 2nd degré. Si c’était le cas, mes plus plates excuses, je suis vraiment pas en forme en ce moment.]

[Edité le 8/7/2002 par Exaton][/quote]
oh mais loin de moi cette idée