Je vais tuer quelqun

comme dab sur cafzone, 999% des posts sont une monstrueuse decharge d’ordures, et seul xentyr a reussi a utiliser son cervo de facon positive. merci xentyr, je le note, et je ten felicite.

ps; pour les cons qui croient quetre un boolay c mal, je vais vous donner la definition dun boulet:

être loord, drole,attachant,et pas mechant.

Ha ben moi il m’es arrivé un truc marrant avec ma banque : j’ai dépose 400 frances en espéce à un guichet et ces **** m’onht crédités de 4000 francs !! :slight_smile:
La seule chose qui m’emmerde c’est que le pauvre gus derrière le comptoire a dû s’en prendre plein la gueule :casstet:

[quote]il faut toujours regarder son relevé de compte mensuel!!! :slight_smile:
sinon , on en perd ses plumes :angry:[/quote]
Je savais bien qu’on est fait pour s’entendre tous les deux. Tant de symbiose dans nos mentalité ne pouvais que présager du bonheur dans notre relation…Bam, Aiiie…mais enfin Nono BLAM, non mais arrete VLAM BOUM CRACK au secours y faut que je sorte Nonothekiller veut me tuer…ah bah tiens c’est marqué dans son nom, tout s’explique :cool:

Bon Maja on s’appel on se fait une bouffe…non mais c’est bon Nono je suis déja parti pas la peine de me martyriser.

conclusion de l’histoire

il faut toujours regarder son relevé de compte mensuel!!! :smiley:
sinon , on en perd ses plumes :angry:

et on est pas content , ce qui est un sentiment très désagréable :mad2:

Rah on voit que Cehem a etait tromatisé par l obligation de reduire sa banniere… :smiley:

(qat, plus petite la signature -200*100 max- merci :smiley: )

Je me trompe peut-etre, mais le forfait SFR, il est attaché à un numéro. Et ce numéro, si je ne m’abuse, il est attaché à un contrat nominatif, pour un abonnement.

Tu n’aurais pas un petit moyen de remonter jusqu’à la source là ?

Ceci dit, vu que je suis belge ET que je ne me sert que rarement du mobile ET que j’ai une carte prépayée, il est très possible que je me gourre lamentablement.

Pour le reste je compatis, et je file passer mon dernier relevé au crible.

PS : quand je dis “qd je suis belge”, ce n’est pas en référence à mes capacités mentales, mais aux différences de législation, hein.

Bon, il m’est arrivé quasiment la même chose il y a un mois…
SAUF que j’ai choppé le p’tit malin immédiatement :smiley:

En gros, ma petite pieuvre, sache que si tu ne contestes pas ton relevé de compte dans les 2 mois qui suivent son émission, c’est pour ta pomme :stuck_out_tongue:
(vivi d’habitude c’est inscrit en tout petit au bas de ton relevé de compte)

Sache aussi que c’est effectivement à la banque d’apporter la preuve que tu as bel et bien soit signé une facturette, soit donné ton code confidentiel!!!

Du coup, tu peux contester tes relevés de compte de juin et mai par lettre recommandée avec A-R. Alors n’hésite pas. Ils te remboursent d’habitude assez vite, sans t’avoir obligé à signer auparavant une décharge, dans laquelle tu affirmes prendre en charge tous les frais au cas où leur enquête remonterait jusqu’à toi !

Explication du pourquoi la banque rembourse : dans le temps, on a réussi à prouver lors d’un procès qui a fait jurisprudence qu’avec un algo assez simple (nan nan, je ne vous le donnerai pas :D), on pouvait reproduire un n° de CB valide. En mettant une date bidon et une adresse « sûre » (genre usine désaffectée), on arrivait ainsi à couillonner beaucoup de sites de commerce en ligne ou de VPC (il suffit de changer régulièrementde cybercafé/cabine téléphonique…) et les banques, qui font dès lors une faute d’identification, si je ne m’abuse, en omettant de vérifier l’identité (ce que, pratiquement, elle ne peut pas faire) comme pour les chèques où elles ne vérifient pas la signature jusqu’à un certain montant (que vous n’aurez pas non plus, non mais) (oui j’aime les parenthèses… et les points de suspension)…

Donc on se retourne contre la banque qui a utilisé notre argent sans notre autorisation, ce qui s’apparente à du vol… Baaaam la banque. Comme il faut rester un tant soit peu réaliste, les législateurs ont responsabilisé aussi le client : si on a signé, ou divulgué d’une manière ou d’une autre notre code confidentiel, c’est tout pour notre gueule :smiley: :smiley: :smiley:

Voilà voilà Good Luck, Octopussy :smiley:

(and keep coooooooool)

[Edité le 8/7/2002 par xentyr]

Je voulais dire que je suis d’accord de sympatiser brièvement avec le poulpe pour se méchant revers Murphiesque qu’il se prend bien profond DLC qui ferait bien chier n’importe qui.

N’empêche, pleurer pour cette situation qui concerne le premier boulet officiel d’une communauté qui existerait avec fort peu de tension sinon… je sais pas, ptèt bien que :smiley: , mais là je ne vois pas…

Sans rancune, Jul, j’ai juste été surpris de ta réaction en me rendant compte que tu étais inscrit à Cafzone plus longtemps que moi et que tu réagissais ainsi…

[edit : ce n’est qu’après edit que je me rend compte de la possibilité de 2nd degré. Si c’était le cas, mes plus plates excuses, je suis vraiment pas en forme en ce moment.]

[Edité le 8/7/2002 par Exaton]

Votre cerveau n’as pas les facultées nécessaire pour comprendre ce post !
voix de mon cerveau à la lecture de ton post

Tu peux m’expliquer ?

Hey les geeks, je luis dis ce qu’il en est à Jul, ou pas ?

[non, ceci n’est pas un post gratuit pour booster mon nb de posts]

pauvre poulpy :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Mais pourquoi est-il si aggressif ?
La Cafzone serait-elle ton exutoire Poulpy (bien que je comprenne que tu sois un poil énervé par tes mésaventures)

c bon jsui pas un polio quil faut laissé ds le caca, tiens, je parle bien a un type dont le dicton est:“Le string, c’est la tongue des fesses !”

Oups, j’avais pas vu que c’était les mésaventures du Poulpy, que je ne connais pas hormis sa réputation flatteuse sur ce même forum.
De toute façon, sans rire, j’aurais quand même posté, il ne faut pas se laisser faire !

pour tous ceux que ca fé pisser de rire, je vous promets quon tombe de haut quand ca vous arrive.
lelolo, je vais aller a la banque voir le dirlo ce coup ci et ca va chier.
ils sont quand meem senses savoir avec leurs donneees ce qui se passe bordel de merde.
c juste que jetais passe en coup de vent et avait croisé un interimaire peu scrupuleux au guichet qui voulait vite rentrer chez lui passke le samedi il a piscine.

Non serieux là ca va chier.

putin je men remets pas.
noubliez pas le peu que je touche…

euh ouai… tu as le droit de contester TOUT payement par carte bleue !

renseigne toi avant de faire opposition, c’est la responsabilité de la banque et en plus ils devront te rembourser les sommes versées.

Négatif, si mes souvenirs sont bons, c’est à la banque de fournir la preuve !
Soit tu as signé une facturette, soit tu as filé un code sur une machine pour valider, sinon la banque doit faire une enquête pour récupérer ses thunes et point barre.
Ensuite effectivement tu dois changer de cb, et là elle PEUT te faire payer.
C’est arrivé à ma femme il y a 3 ans, au CCF, et c’est comme ça que ça c’est réglé.
Banquiers en général = :stuck_out_tongue:

Ouaip, t’as de quoi être dégouté…
C’est pour ca qu’on ne le dira jamais assez et ca a beau être chiant pour une majorité d’entre nous mais rien ne vaut de regarder régulièrement notre compte pour éviter ce genre de mauvaises surprises qui, comme tu le dis, sont de plus en plus régulières… Pour toi, hélàs, tu peux plus faire grand chose pour récupérer ton argent :casstet:

D’ou l’interêt de regarder son relevé de compte à l’occasion :cool:
Mais bon je m’associe à ton énervement malgré tout ce que tu peux…à merde je change de sujet là :stuck_out_tongue: