Je ne sais plus trop si ça peut intéresser, mais je vends ma Switch (2017, pas OLED, 4 manettes bleu/rouge/mauce/orange oui c'est Mario+Wario - manettes changées du temps du stickgate, donc RAS sur leur comportement).
Bon état, vendue sans sa boite que j'ai jetée il y a longtemps mais avec une housse et un chargeur. En mains propres sur Paris (bon je peux expédier mais ça va coûter 20% du prix du tout).
Pas de jeu, j'ai tout transféré sur la Switch2, raison de cette vente.
J'ai regardé le bon coin ça tourne entre 150 et 200, donc prix GZ : 120 EUR.
Juste tu as maté si elle était patché par curiosité ?
Il me semble qu'il y avait une certaine diff de prix entre les premières versions non patchées et donc hackable directement et les versions plus récentes.
Apparemment pas mais comm j'ai fait toutes les mises à jour ç m'étonnerait que ça marche encore.
Je ne savais même pas qu'on pouvait faire tout ça avec une Switch. Moi je suis resté vanilla.
J'ai bien envie de tenter le coup, si tu maintiens ton prix.
C’était un bug matériel qui permettait le hack. Je ne pense pas qu’une mise à jour soft puisse corriger le problème.
Eh bien je n’ai pas de raison de l’augmenter : j’en attends ce prix, tant mieux si Gloumouf a raison. Donc la suite en PM.
De mémoire, c'était un problème physique sur le Tegra de nVidia (le SoC). Un contact sur les connecteurs de la manette, et quelques manip permet de rentrer en mode bootloader et de faire ce qu'on veut (installer du . Du coup, quelque soit le patch logiciel, le SoC à toujours ce bug. Il y a eu une révision matérielle avec le temps, d'où la verification par numéro de série.
Si c’est vraiment une V1, voici un accessoire indispensable pour la décorer ![]()
Le même doit couter moins d'un euro sur Alixprss ![]()
Oui et une "marque" comme ce YAOYYG est justement détectée par Knockoff que j'avais posté sur Discord.
Maintenant le problème c'est que tout ce qui coutait 1€ sur Aliexpress avant le 1er juillet coute 1€ + 3€ ![]()
C'est toujours moins que 6,59€ ![]()
Sinon, ici c'est 12 centimes: Nintendo Switch RCM Jig by ShadowX - Thingiverse
Ah mais ça a l'air très pratique ce truc !
Postez donc sur le forum plutôt que sur Discord. Ca touchera plus de monde et ça restera accessible plus longtemps !