Je veux chatter

kikoo :wink:

alors vala, je voudréééééééé, silteplééééééééé père Noyelles (sous L.), un piti logiciel tout piti tout mimi qui consomme rien, qui est bien propre sur lui qui m’embêtra pas parce qu’incapable de m’amener autre chose que des tites phrasounettes que les gentils geeks de la gentille cafzone m’enverraient…

nan, nan, ze veux pas un truc lourd avec pubs, virus et trojans…

je veux quelque chose de SUR :casstet:

si t’as une idée, chère Père Geekel, merci de me glisser dans mes doc martens coquées et montantes le nom de ce petit utilitaire :slight_smile:

là je suis sur irc, j mis /j #cafzone dans ircnet.grolier.net lalbla…et on met “unale to join channel (invite only)”

Prend habiller mon IRC, moi j’utilise le script Pierre Cardin

je cherche un script sympa pour habiller mon irc j’en est marre de l’utra light un peu de couleurs quoi . :cool: :calim:

O Maitre…

Penses-tu tester le script de chat dont je t’avais parlé avant l’Apocalypse ou c’est remis à plus tard ?

Rahan+Jeep>> oki je vais tenter ça :slight_smile:

Merci pour elle !! Hop, je continue à poster de la news.

hum je me demande si c’est sage de lui expliquer comment chatter parcequ’elle est completement barrée l’Armitage

bon ok moi je te conseille mIRC comme je te l’ai déjà dit, trouvable ici ou ici.
ça pese 1,2 Mo.
apres tu l’installes, tu configures dans la fenetre qui s’ouvre au premier démarrage, ton pseudo et un pseudo de remplacement, ainsi que le serveur que tu ajoutes en cliquant sur “Add”. “description” tu mets ce que tu veux, “IRC Server” c’est ircnet.grolier.net et le port 6667 (ou 6666). puis tu cliques sur “Add” et sur “connect to IRC Server”.

ensuite ça se connecte, c’est un peu long, et quand c’est connecté tu tapes au symbole pres [quote]/j #cafzone[/quote]voilà normalement ça marche!

Ho ho ho petite geekette ho ho ho ho

Tu as été bien saAage ho ho ho ?
alors ton outil de chattage t’attend !

Ho ho ho clique ici avec ta pitite souris, ptitie geekette, et mIRC tu téléchargera, ho ho ho ho

Après l’avoir installé, tu le configurera rapidement en dans les options ton nom, ton Surnom (nickname), et en choisissant un serveur du réseau IRC ircnet, ho ho ho (par exemple, irc.grolier.net)

Ensuite, il ne te restera plus qu’à cliquer sur Connect et dans la fenêtre avec plein de texte qui arrivera, tu tapera la commande /join #cafzone et ce sera magique ho ho ho tu pourra tchatouiller ho ho ho !

Bon courage petite geekette ho ho ho pour le nouveau monde rempli de bozos qui t’attendra ho ho ho je m’en vais mon traineau m’attend.

Trillian !

simple, leger, rapide et il fais tous les reseaux connus (ICQ, MSN, Yahoo, AOL, IRC)

www.trilllian.cc

prendre la skin IdlsoftWC, c’est la meilleur a mon gout perso (c une skin qui allege l’interface…)

Voila :slight_smile: