[quote]ils font le même modele pour femmes?[/quote]< mode gros_con_macho >
Mais C’EST pour les femmes !
Pour l’homme, le modèle existe déjà et est disponible, ça s’appelle la femme !
< /mode gros_con_macho >
c effectivement deja passé dans joy et comme le soulignait je ne sais plus qui (ct pas caf …) ca sait pas passer entre 2 meubles etroit et une tour de pc et tout le cablage donc ca ne nous concerne pas ;)a kand des liaisons toutes en sans fil (meme les cables d’alim si si…
Mouais… n’empêche qu’il fait surement pas les murs, les plafonds, les fenêtres, les étagères. Bref comme dit plus haut rien ne vaut une bonne petite immigrée hongroise en jupe sur l’escabelle
ouai, vive le new millénaire et tout ce que ca apporte. toutes les taches chiantes releguées a des robots, trop bien. bientot pour vous le deboucheur de toillette mecanique, le nettoyeur de vomi electrique, indispensable pour vos soirées…et toute notre gamme. darty, le contrat de confiance…
[quote]Pfff, je ne pourrais plus mater sous la jupe de ma copine quand elle passera l’aspirateur…[/quote] Ouais, c’est chiant… Je pourrais plus matter sous la jupe de ta copine
[quote]Votre seule préoccupation : vider le conteneur à poussière quand il est plein ![/quote]Hmmm, à ce prix là, ils pourraient faire un système de vidange du sac…
Ouais, je connaissais déjà J’ai assisté à une démonstration dans un magasin, et c’est sur que ça donne env… Hein ? 1599euros ? Mouais, rien ne vaut un bon balais