Je veux une conchita du futur :)

mattez moi ça

http://www.darty.fr/xt_display.asp?u=11&r=…=1121&p=1544110

franchement ca dechire !!!

il parait meme qon peut le brancher sur le pc, et lui donné son itinéraire de travail :wink:

c’est bo le 21eme siécle :stuck_out_tongue:

(allez voir « les 2 tours » bordel) :smiley:

Et purtant si. Et si je puis me permettre :

VIVE LE SWIFFER ! :wink: :smiley:

C’est génial !

Voilà, voilà…

et ben si malheureusement ;), pas plus tard qu’hier même :smiley:

hum on voit bien que c’est pas vous qui faite le ménage !!!

[quote]ils font le même modele pour femmes?[/quote]< mode gros_con_macho >
Mais C’EST pour les femmes !
Pour l’homme, le modèle existe déjà et est disponible, ça s’appelle la femme ! :wink:
< /mode gros_con_macho >

PS : je rigole, hein lili ! :smiley:

ils font le même modele pour femmes?

ELECTROLUX ZA 1 TRILOBITE

ca doit fonctionner avec une puce bitesticulaire :wink:

c effectivement deja passé dans joy et comme le soulignait je ne sais plus qui (ct pas caf …) ca sait pas passer entre 2 meubles etroit et une tour de pc et tout le cablage donc ca ne nous concerne pas ;)a kand des liaisons toutes en sans fil (meme les cables d’alim si si… :wink:

Oui !

Mouais… n’empêche qu’il fait surement pas les murs, les plafonds, les fenêtres, les étagères. Bref comme dit plus haut rien ne vaut une bonne petite immigrée hongroise en jupe sur l’escabelle :stuck_out_tongue: :smiley:

ouai, vive le new millénaire et tout ce que ca apporte. toutes les taches chiantes releguées a des robots, trop bien. bientot pour vous le deboucheur de toillette mecanique, le nettoyeur de vomi electrique, indispensable pour vos soirées…et toute notre gamme. darty, le contrat de confiance… :smiley:

Héhé.
En tout cas tu as du bol. Moi qd elle passe l’aspirateur, elle est en survet’ :smiley:

[quote]Ouais, c’est chiant… Je pourrais plus matter sous la jupe de ta copine ;)[/quote]:smiley:

Only in your mind, my very young apprentice…

[quote]Pfff, je ne pourrais plus mater sous la jupe de ma copine quand elle passera l’aspirateur…[/quote] Ouais, c’est chiant… Je pourrais plus matter sous la jupe de ta copine :smiley:

Pfff, je ne pourrais plus mater sous la jupe de ma copine quand elle passera l’aspirateur…

J’imagine la gueule de mon chat, en voyant ce truc se balader tout seul :smiley:
Ils fournissent le vallium pour chat stressé avec ou pas ?

Vu sur le site :

[quote]Votre seule préoccupation : vider le conteneur à poussière quand il est plein ![/quote]Hmmm, à ce prix là, ils pourraient faire un système de vidange du sac…

Sinon, pour 5 fois moins cher, j’en prends un ! :smiley:

Me semble que ça a déjà passé dans Joystick ce bidule… Non oui ?

Mais moi je vois que dalle…Je vois juste ce que j ai écris plus haut…

Ouais, je connaissais déjà :smiley: J’ai assisté à une démonstration dans un magasin, et c’est sur que ça donne env… Hein ? 1599euros ? Mouais, rien ne vaut un bon balais :wink: