OYE OYE citoyens, citoyennes, on vous ment, on vous spolie…heu, mais qu’est ce que je raconte moi
mais nan, mais nan
c’est juste pour expliquer que depuis + d’une semaine, je rebosse et que je n’ai plus le net au bureau, moralité je suis de moins en moins present !
remarque, d’un coup, là…j’me demande l’opportunité de ce post, apres tout, y s’en foutent …m’ont deja oublié…Ouinnnnn
Meeeeerrrrde ! Un autre Geek qui bosse !
C’est dingue ce forum, dingue…
Moi qui avait honte de ne plus être étudiant en DUT info…
Merci mon gars, tu me soulages…
[quote]C’est le gars à l’origine du post du vendredi…entre autre[/quote]puis
Moi aussi je te z’aime mon lsd2
[Edit : dans ce genre de thread tu regarde la date d’inscription, et là je me rend compte que je suis frère avec Donjhon ;)… Hem… Ca nous rajeunit pas ;)]
Alors ce taf pas trop dur la reprise ? la moto ca va ? Les petits te foutent toujours ta race à NFS6 ???
ta femme, tes gosses, ton chien, ton puit ?? tout ca quoi…
Edit pour GluP : nan moi je vois bien sa signature… et puis ca va elle est dans les limites du raisonnables
Euh Lsd2 je voudrais pas t’embeter hein
mais ta signature, elle s’affiche pas (lien cassé ? ou c’est moi qui delire…)
puis en plus elle est achement trop grande.
C’était quoi à l’origine ?
Edit: oups désolé c’est revenu (bonne taille et tout, tjs la meme d’ailleurs), mais elle a mis une plombe a loader
[quote]OYE OYE citoyens, citoyennes, on vous ment, on vous spolie…heu, mais qu’est ce que je raconte moi
mais nan, mais nan
c’est juste pour expliquer que depuis + d’une semaine, je rebosse et que je n’ai plus le net au bureau, moralité je suis de moins en moins present !
remarque, d’un coup, là…j’me demande l’opportunité de ce post, apres tout, y s’en foutent …m’ont deja oublié…Ouinnnnn
The Dino.
ps: je vous aime quand même :)[/quote]
Quoi? t’oublier? mais mais tu te fou de moi?
Allez Bonne année et mes meilleurs voeux Lord Geek