Jedi !

Désolé, post totalement inutile, mais je laisse eclater ma joie.

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!

exact !

ca vous amuse de flooder ? si vous saviez la taille et la BP générée et le tout gratuitement… :casstet: :casstet:

C’est ce genre de threads que les modos devraient clore… :casstet:

[quote][quote] “Ce qu’il y a de plus pitoyable au monde, c’est, je crois, l’incapacité de l’esprit humain à relier tout ce qu’il renferme…”[/quote]C’est de qui cette phrase à 2 balles. Je suis absolument pas d’accord. C’est vraiment essayer de sortir les grands mots et cacher un sens vide par une pseudo réflexion sur l’homme. pfffff…
Franchement explique moi le message s’il existe.
Ce que je déplore c’est surtout le très prétentieux “Ce qu’il y a de plus pitoyable au monde” - qui est-il pour juger l’humanité- qui est tout de suite attenué: “je crois,”, genre en fait je suis raisonnable je me prends pas pour Dieu. Le mec juge tout le monde et dit en même temps qu’il peut pas le faire. [/quote]
Elle est de Algernon Blackwood et puis ne viens pas me casser mes phrases comme ça… t’a même pas de signature toi !! tu veux que je mette joyeux noel ?? si t’es pas d’accord, c’est ton probleme… mais bon, la on s’eloigne du sujet de conversation…

Quel flodeur se katel…

Euh… Oui, bon, :gun:, mais :tusors: aussi

P.S : pour l’histoire : Quel est la différence entre le partie communiste et le Beaujolais ?
Le Bojolais est sur de faire 12.5%. © Coluche

je vois pas pourquoi je fooderai pas :cool:

bah si on a la droit de flooder

[quote]“Ce qu’il y a de plus pitoyable au monde, c’est, je crois, l’incapacité de l’esprit humain à relier tout ce qu’il renferme…”[/quote]C’est de qui cette phrase à 2 balles. Je suis absolument pas d’accord. C’est vraiment essayer de sortir les grands mots et cacher un sens vide par une pseudo réflexion sur l’homme. pfffff…
Franchement explique moi le message s’il existe.
Ce que je déplore c’est surtout le très prétentieux “Ce qu’il y a de plus pitoyable au monde” - qui est-il pour juger l’humanité- qui est tout de suite attenué: “je crois,”, genre en fait je suis raisonnable je me prends pas pour Dieu. Le mec juge tout le monde et dit en même temps qu’il peut pas le faire.

Franchement si quelque uns floodent, ils te laissent quelques post qiu servent à rien , ils font leur petite course à l’étoile et ils sont contents, voilà, tant meiux pour eux. Tant qu’ils sont pas torp nombreux, rien à foutre.

Ouais ben faut pas exagérer non plus… raconte au moins une blague ou un truc du genre… sinon c’est un peu bête…
allez, une petite blague: c’est l’histoire d’un schtroumpf qui tombe et se fait un bleu…
bon, ok :gun:

Bon, bah puisqu’il s agit de flooder, allons s’y…

Moi j’aime bien les threads à flood… ils sont souvent marrants !!

NB: et hop !! encore un post qui sert à rien !!

gmargaro> C’est pas totalement inutil, moi aussi, et je ne suis pas le premier, je l’ai fait !
Comme en ce moment, je suis à fond dans l’Attaque des clones, je le refais (mais on parle pas du même ? Chuttt) : JJEEEEEEEEEEEEEEEEEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Ouais, ViVe les JeDaïes, donc ViVe moa !!!

NB : ce post est inutil. Mais je suis un geek, alors…

Tiens, c’est marrant, en lisant ce post, j’ai eu une impression de déjà-vu.

Première fois que ça m’arrive en lisant une page Web tiens. Dingue.

Comme j’ai dis avant, c’est un peu un débat eternel, et il me semble qu’il a été abordé maintes fois ici…chacun aura son opinion, et ça fera pas avancer la chose. A la fin c’est le site à Caf’, et si il décide de continuer ben valà. En plus ça risque pas de faire plaisir a certains…moi je trouve que c’est sympa cette petite classification, on voit un peu qui participe a la vie du site, etc. Certes, après il y a les floodeurs de service qui ne veulent que avoir une petite gnetoile en plus, mais (heureusement et a mon avis), ça n’est pas une majorité. Donc autant continuer…

Le problème, c’est pas tant certains messages postés au hasard de sujets intéressants, mais c’est surtout les threads dans ce genre où flooder est l’unique sujet/but… :stuck_out_tongue: Alors voilà, histoire de pas faire mon floodeur aussi (vu que je post quand même :wink: ) je lance un chtit sujet: Pensez-vous qu’on devrait arrêter ce système de classement pour que ‹ certains › arrêtent la course aux étoiles???

Ouaip, et alors :stuck_out_tongue: [/quote]Non franchement tu abuses, Fenix :wink:

Ouaip, et alors :stuck_out_tongue:

Ben ça sert à rien du tout, la reconnaissance des autres peut-etre, et encore, pas mal de gens s’en tape (et c’est tant mieux!!). Enfin voilà, toujours est-il que ça fait plaisir de « monter de niveau » quand le cas se presente, mais de là a flooder pour y arriver…enfin voilà, débat eternel pour savoir si les petites gnetoiles sont necessaires ou pas. Moi je trouve que c’est bien comme ça, mais faut pas se prendre la tete avec.

P.S: HOP +1, JE SUIS PLUS PROCHE DU LORD JEDI :stuck_out_tongue: :wink:

ah aaaaaaah !! voici mon 69e poste… ça c’est un numero et on change pas de grade ?? pffff…
oui, certains diront: “gna gna gna, un poste pour spammer, et gna gna gna, ça sert à rien…” et moi je reponds: “ben ouais, et alors ??”
Sur ce, je me demande pourquoi il y en a qui s’entetent à deposer n’importe quoi comme message juste pour devenir jedi ou autre chose… mais ça sert à quoi au fait ??