Jelly 2 : un tout petit smartphone pour ceux qui en ont marre d'avoir une planche à pain dans la poche

Il reste les iPhones SE :wink:

Les amis,

Figurez vous que j’ai reçu ce petit joujou hier et que c’est tout à fait plaisant.
Prenez ça avec des pincettes, je suis quelqu’un qui utilise peu son téléphone.

Dans les premières impressions : c’est vraiment petit et malgré tout fort utilisable.
Il est réactif, et pas trop bloaté.
Pour le moment, avec mon utilisation légère, je ne me suis pas retrouvé embêté par des problèmes d’interface liés à la résolution.

Un point négatif, c’est la qualité de l’audio, il y a un souffle permanent sur les écouteurs … c’est con car je me sers principalement du téléphone comme baladeur.

Allez, un petit up, puisqu’on en parle sur le discord.

Ca fait un petit paquet de mois que je l’ai, et il fonctionne toujours comme un charme.
La petite taille du clavier rend parfois la saisie un peu pénible, mais j’ai très souvent recours à la dictée au clavier, et ça marche vraiment bien.

Ma principale utilisation reste Spotify. Le problème audio du début s’est envolé, ça fonctionne comme il faut.

Le souci de souffle a été viré par une mise à jour ?

Bien joué en tout cas, c’est si rare les téléphones de petit format.

Salut, le souci de souffle est toujours là, mais après plusieurs tests, seulement sur certains écouteurs.
N’étant pas expert en la matière, je ne sais pas trop expliquer pourquoi cela arrive.
:man_shrugging:

1 « J'aime »

Hey, allez un peu de déterrage !

Une campagne de financement pour nouvelle version du Jelly va être lancée :

C’est une bonne nouvelle.

De mon coté, j’utilise toujours celui que j’ai commandé il y a maintenant un moment.
Aucun problème, il est même tombé un paquet de fois maintenant sans que l’écran se pète.

Le seul problème que j’ai, c’est que pour l’accrocher sur un support dans la voiture, c’est juste pas possible, il est trop fin, ou trop épais.
Voilà, on en est là !

1 « J'aime »