J'en ai plein le luc

SKODA RUULEZZZZZZZZZZZZZ

moi je te comprend parfaitement
Avant j’avait des voitures anciennes => que des merdes
j’en ai eu marre : me suis dit, je m’achete une voiture recente comme ca j’aurais moins d’ennui. Petit credit pour me prendre une 206 HDI
Paff que des merde et les pieces sont plus chere que mes rognes d’avant

Donc je me suis fait une raison : j’ai la poisse avec les bagnoles. Partant de ce constat ca va un peu mieux des fois… :pleure:

On passe tous par la (3 4 pannes a la suite).D’ailleurs j ai un pote c’est un pro pour ca.

-Oublie ses clefs ds sa voiture la nuit—>casse la la vitre pour les recuperer.
-1 semaine apres voiture qui demarre pas—>batterie morte—>2 ou 3 Km a pied pour aller en chercher une neuve (a deux!!)
-On reviens, et on arrive pas a la mettre, c etait pas la bonne—>retour chez le garagiste etc…
-Quelques jours apres il glisse qur une plaque de verglas ds un rond point et explose un pneu contre le rebord
-La on se dit : "Y peut plus rien t arriver!!"Ben si…
-On rentre de cours, on se dirige vers sa voiture (garée en centre ville ds une petite ruelle)—>on l a trouve pas!!!On voit des flics po loin.Euh messieurs vs auriez po vu une clio rouge?Ah oui la fourriere viens de l embarquer.
-Quelques semaines apres—>Durites de pétées sur l autoroute, il a dormi sur une aire de repos en hivers en t-shirt!!! (il s est gelé les couilles)
-Le derniers trucs qu il lui est arrivé c est un PV parcequ il allait trop vite…

C’est fini, si j’ai rien oublié :wink: (entre temps il s est fais voler sont portefeuille)

Alors tu vois Killian ya pire que toi :pleure:

A mulhouse, c’est pas possible sans bagnole. L’abonnement de bus pour deux me coute le même prix que ce que j’utilise en essence pour le mois et en plus, avec le bus, je devrais encore rouler en voiture pour les courses et pour aller de temps en temps aller voir mes parents. En faisant le calcul de cout de revient, la solution transport en commun à Mulhouse n’est pas rentable et en plus elle est galère.
Merci quand même pour ta solidarité (je ne rigoles pas, merci) :pleure:

idem avec mon micro : format c: /c tous les deux mois.
Put1 de Maïecro$oft!!! :casstet:
Voilà maintenant :pleure:

T’as raison, guelle un bon coup, ca fait du bien, tien moi aussi je vais gueller :
BAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! Ca résoud rien mais ca soulage.

je compatis !!! fais kom moi, pas de voiture !! :wink: :wink:

oui je sais… :pleure: