J'en ai plein le luc

Merde, 4 semaines après avoir changé le démarreur de ma bagnole, cet après midi, sur le parking du supermarché, le coffre plein, c’est la tringlerie de ma boite de vitesse qui me lache comme une merde. Bagnole en rade et financièrement grosse galère pour la faire dépanner.

MERDE, QUAND EST-CE QUE L’UNIVERS ARRETERA DE ME CHIER DESSUS TOUS LES JOURS (presque) QUE DIEU FAIT.

AAAAAAAHHHHHHH, putain, ça fait du bien de gueler un bon coup. Voila voila voila, c’était ma gueulante. C’est stérile mais ça fait du bien.
A part ça vous, ça va ?

Merci du tip (en fait je connaissais déjà) mais je connais une casse près de montbéliard et je répare moi même, grosses économies en perspective

Merci

Au cas ou tu emmenerais ta voiture chez un garagiste killian, opte plutot pour le garage Zahn en face de la banque de france au cente ville! Si tu discute bien avec le chef d’atelier, tu risque de pas trop casquer cela dit achète tes pièces toi même (casse, pièce comptoire auto etc…)! question factures ils sont plus ou moins…
Faut se faire une raison, “il n’ya pas pire voleur que les garagistes”

Héhé quand je parlais d’accrochage, je parlais pas que d’accident…La première porte, c’est une nana qui m’a refusé la priorité…La deuxième c’est moi qui ai refusé une priorité…Et la 3ème, on me l’a fracturé pour me prendre heu…une paire de lunette de soleil achetée dans un supermarché…3 jours après ma nouvelle porte…Je sais pas, mais faut vraiment avoir rien d’autre à foutre que de voler des lunettes :open_mouth: ILS ONT MEME PAS TOUCHE A L’AUTORADIO !!! :alien:

Heu oui, mais Sakura, c’est pas une question d’accident (j’ai jamais plié de tôle en 10 ans), mais de dégradation volontaire de ma bagnole (le seule esquintée dans la rue) c’est vrai que c’est que de la tôle, mais trimer pour se faire niquer ses affaires, je sature vraiment. Observez les faits divers dans l’Alsace (le journal) parceque le prochain que je choppe autour de ma caisse part à l’hosto pour 6 mois.

Merci à tous pour votre soutient moral cela fait chaud au coeur

[quote]Vraiment désolé pour toi killian…
Tu es un ancien de la cafzone, tu as sûrement déjà dû lire le thread pré/post suicide base de donnée (je l’avais recopié après) où j’expliquait qu’on m’avait niqué ma voiture alors que je montrais bien qu’il n’y avait RIEN à piquer ! ! !

Ce matin, en partant taffer, je vois une caisse avec l’essuie-glace plié (la base, hein, le truc cher à changer, pas la baguette). Un peu étonné, je regarde si elle est mal garée. Non… (et puis même, ça ne mérite pas ça ! ! !). Je continue mon chemin et en vois une autre, deux autres, etc…
Ces enfoirés avaient plié la base des essuie-glaces de toutes les bagnoles garées de ce côté de trottoir !!! Dégradation gratuite, stupide, lâche et dangereuse ! (en cas de pluie sans essuie-glace, je n’ose même pas imaginer la visibilité ! ! !)
Tout ça pour dire qu’il existe des CONNARDS de première, irresponsables, qui ne doivent certainement pas savoir ce que c’est de cracher des thunes pour une voiture. En imaginant la réaction des gars qui retrouvent leur voiture dans cet état, j’avais mal pour eux.
Je me suis également dépéché de retourner voir ma voiture, Dieu merci, étant garée sur un grand boulevard, elle n’avait rien eu.

Les cons sont partout, il faut faire avec… ;)[/quote]

encore ces conanrds de junkies non ??
moi j’ai vu ca avec les retros!
tous les retros droits des bagnoles (une 15 aine) sur une rue vers chez moi avaient ete arraches.C’etait pas juste des miserables retros d’y’a 10 ans.Les retros de bonnes bagnoles, electriques, degivrant etc… avec des fils electriques qui pendouillaient le long de la carosserie apres.verdict: entre 3000 et 6000 balles un nouveu retro!
vraiment ces junkies… :casstet:

Arf Killian si ca peut te rassure, j’ai aussi eut pas mal d’accrochage à Mulhouse :wink: , j’ai réussi à peter 3 portières gauche lors de mon premier mois de fac…(Fiat Panda powaaaaaa :wink: )

Mais bon comme m’a dit mon père « c’est que de la taule froissée »…Enfin avant qu’il voit la note du garagiste :snif:

Vraiment désolé pour toi killian…
Tu es un ancien de la cafzone, tu as sûrement déjà dû lire le thread pré/post suicide base de donnée (je l’avais recopié après) où j’expliquait qu’on m’avait niqué ma voiture alors que je montrais bien qu’il n’y avait RIEN à piquer ! ! !

Ce matin, en partant taffer, je vois une caisse avec l’essuie-glace plié (la base, hein, le truc cher à changer, pas la baguette). Un peu étonné, je regarde si elle est mal garée. Non… (et puis même, ça ne mérite pas ça ! ! !). Je continue mon chemin et en vois une autre, deux autres, etc…
Ces enfoirés avaient plié la base des essuie-glaces de toutes les bagnoles garées de ce côté de trottoir !!! Dégradation gratuite, stupide, lâche et dangereuse ! (en cas de pluie sans essuie-glace, je n’ose même pas imaginer la visibilité ! ! !)
Tout ça pour dire qu’il existe des CONNARDS de première, irresponsables, qui ne doivent certainement pas savoir ce que c’est de cracher des thunes pour une voiture. En imaginant la réaction des gars qui retrouvent leur voiture dans cet état, j’avais mal pour eux.
Je me suis également dépéché de retourner voir ma voiture, Dieu merci, étant garée sur un grand boulevard, elle n’avait rien eu.

Les cons sont partout, il faut faire avec… :pleure:

je sais plus ça, mais cette bagnole roxs grave

bah si mes souvenirs sont exacts la TT est une Golf avec une autre carrosserie et des moteurs + puissants

Les synergies de groupe… on partage les plates-formes le + possible

heu bon là j’avoue la bagnole…
AudiTT moi je dis :smiley:

j’ai une polo depuis trois ans et c’est de la balle cette voiture: super solide, nerveux (pourtant c’est que 1,4 L) et super une super tenue de route et un freinage bien puissant (les deux dernieres caracs je pense que je leur dois la vie :)).
pour la 206 bonne caisse aussi mais je les trouve parfois un peu molassones, à moins d’aller péter dans des cylindrées hautes.
l’ibiza c’est tout pareil que la polo, comme a dit Tibo c’est du VW, ya aucune différence à part la carrosserie.
ensuite la clio j’aime pas, elles dérapent et les carrosseries sont en plastoc ça se déforme au moindre choc.

Comme moi, on t’aurait pas surnommé… [cliquez ici] ? (Abrahams RuLeZ!)

… Ok, :slight_smile:

PS: mais je compatis quand-même, moi y’a 1 mois c’est une vitre qui a volé en éclats pendant la nuit…

[Edité le 3/9/2002 par Dev8]

Sans hésitation la nouvelle Ibiza!!
technologie VW, designée par le créateur de l’Alfa 156 et prix hyper compétifis. Franchement Seat que du bonheur…

Perso j’ai une 106 II entrée de gamme (color line) achetée d’occaze qu’on a aussi essayé de me voler : une porte pliée comme killian68 et l’autre avec un barillet volé, je change la portiere et qq mois apres en rentrant dans mon garage jeffleure le montant du portail et je gondole ma portiere toute neuve et arrache la baguette latérale.

par contre en ce qui concerne la BV de killian68, faut un peu se poser des questions parce que ca cest une panne qui arrive sur les antiquités, il serait bon de penser à une nvlle voiture…

[Edité le 3/9/2002 par tibo]

et moi qui vais avoir ma premiere voiture dans 5-6 mois…
ca m’encourage ca !
au fait, entre 206 , nouvelle seat ibiza, polo et clio, vous opteriez pour quoi?

[quote]:slight_smile: :frowning: :frowning: :frowning: :pleure: :pleure:
CA JE LE CROIS MEME PAS
J’arive à déplacer ma voiture jusque chez moi grace à un pote et une barre de traction, et entre 19h30, heure à laquelle je reviens avec ma caisse et maintenant, un CONNARD à forcé ENCORE ma portière en la voilant pour entrer dans la caisse.
Portière foutue, montant de porte flingué et tout et tout

J’AI FAIS QUOI POUR MERITER CA MMMMMMEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEEE
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:ouin: :angry: :mad2: :flame: :gun: :kill: :punch:[/quote]
alors toi ta vraiment pas de chance, enfin si un peut tu ne sera jamais cocu avec une gonzesse ca c’est sur

:slight_smile: :frowning: :frowning: :frowning: :pleure: :pleure:
CA JE LE CROIS MEME PAS
J’arive à déplacer ma voiture jusque chez moi grace à un pote et une barre de traction, et entre 19h30, heure à laquelle je reviens avec ma caisse et maintenant, un CONNARD à forcé ENCORE ma portière en la voilant pour entrer dans la caisse.
Portière foutue, montant de porte flingué et tout et tout

J’AI FAIS QUOI POUR MERITER CA MMMMMMEEEEEEERRRRRRRRRDDDDDDDEEEEEEEEEE
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:ouin: :angry: :mad2: :flame: :gun: :kill: :punch:

Merci pour tous ces témoignages d’affection et de soutient. Ca fait chaud au coeur tout plein :pleure: :wink: à tous

C’est vrai qu’il le provoque un peu parcequ il fais pas attention, mais tout ca lui est arrivé en moins de deux moi, et depuis pas grand chose…ya des periodes comme ca!!

Renault 11 PoWaaaaa

[Edité le 3/9/2002 par PeeWee]

[quote]Alors tu vois Killian ya pire que toi[/quote]Ouais mais là, ton pote, c’est Pierre Richard dans la chève à ce niveau là !!! :pleure: