Nous n’irons plus jamais, où tu m’as dit regarde moi dans ma vie quotidienne, nous n’irons plus jamais, comme les sept autres années, nous n’irons plus jamais, ce soir c’est encore la peine, nous n’irons plus jamais, comme les sept autres années, Jenni, c’est bientôt fini,
Et dire que c’était le site de la pionnière du cyber exhibitionnisme, Jenni, c’est bientôt fini. Je ne le crois pas mais le 31 décembre ça fermera…
Bon, Hervé Villard, 10 lignes ça passe mais pas plus. Donc, La pionnière de l’exhib’ sur Internet tourne la page.
Jennicam, de son vrai nom Jennifer Ringley, aujourd’hui âgée de 27 ans, s’était fait connaître en avril 1996 en installant des caméras dans sa chambre de la résidence universitaire du Dickinson College, en Pennsylvanie, avec son site JenniCam.org.
Aujourd’hui, celui-çi affiche un avis de fermeture pour la fin de l’année, mais tout ceux qui ont tenté de la contacter pour avoir plus d’explication n’ont pas encore eu de réponse.
Un indice nous conduit vers la société de paiement Paypal qui considèrerait que mademoiselle Jenni se ballade un petit peu trop sans fibres textiles sur son popotin.
Argument qui semble bizarre au vu du nombre de sites de webcams carrément pornos dont les spams envahissent nos boites mail et qui n’ont pas l’air d’avoir ces problèmes.
Au vu des difficultés que l’on rencontre actuellement pour accéder au site de Jennicam, on peut toutefois se dire que l’annonce de la fermeture a ramené des tonnes de curieux qui font exploser la bande passante.
Pour tous ceux qui se demandent qui est cette demoiselle, Google (et sa section image) est plus que jamais votre ami.
Ce message a été édité par Faskil le 12/12/2003