J'étais à San Andreas

Et je vous ai ramené des images de Grand Theft Auto : San Andreas, désormais pourvu d’un site officiel, d’une date de sortie estimée à octobre 2004 sur PS2 et de quelques images.

Non mais sinon je déconnais hein, je suis pas allé là-bas, ça se voyait pas qu’il y avait une faille dans cette news ?

[quote]ça se voyait pas qu’il y avait une faille dans cette news ?[/quote] HAHaHA, merci yavin ! Chaqu’un de tes posts est un delice et une joie, un peu comme un Werters™ ,sans  le vieux douteux, mais sa reste toujours un moment exceptionnel :P

N’ayant plus acces a Joy ou autre canard papier (WC), ce genre d humour rapporte au monde geek me manque. Les autre sites traitant des meme sujets sont decidement trop austere. Ou alors prouvez moi le contraire ! please !!

Sinon, plus ds le sujet: vos avis 

[]Une idee sur la periode ‘historique’ a laquelle se deroule cet opus ?
[
]le genre de background musical que l’on peut esperer trouver sur la radio ? (95% gansta rap ?)
[*]Quelles furent les duree entre leurs sortie et portages de console vers PC des autre GTA III+ ? thx mAates !

On pourra peut-être se la péter et faire des figures en BMX

Est ce que quelqu’un a reusit a s’inscrire a la mailing list?
pouvez vous me donner la commande que vous avez utilisé?

Je rêve ou c’est toujours le même moteur ?

Boltac> pour t’inscrire à la mailing list, envoie un mail à all-games-subscribe-request@listserv.rockstargames.com
CainE> non tu ne rêves pas, le changement de moteur n’était pas au programme et il ne le sera sans doute pas avant GTA 4.

Oui mais bon on avait des soupçons sur le fait que sans adreas fut GTA4. Manqué :confused:

Bah … moi je me suis vraiment eclate avec GTA, et je fais tourner le moteur avec plein d’options en moins (GeForce2 MX inside) …

Si le gameplay est toujours aussi fantastique, et que le moteur n’a pas change, j’achete malgre tout Franchement, je pense que le moteur a moins d’importance que les sensations apportees par le jeu. Chui un joueur, pas un animateur de gallerie d’art

[quote]Quelles furent les duree entre leurs sortie et portages de console vers PC des autre GTA III+ ?[/quote]Si mes souvenirs sont bons, y’avait bien un an sur GTA 3, et six mois sur Vice City.
 
Sinon pour ce qui est du changement de moteur, c’était même pas la peine d’espérer en faire tourner un plus évolué sur la PS2, d’ailleurs GTA 4 est prévu sur la “PS3”… (non c’est pas du troll, mais faut être réaliste - la PS2 a déjà du mal avec celui-là)

[quote]Si le gameplay est toujours aussi fantastique, et que le moteur n’a pas change, j’achete malgre tout Franchement, je pense que le moteur a moins d’importance que les sensations apportees par le jeu. Chui un joueur, pas un animateur de gallerie d’art [/quote]Idem, je l’attends avec impatience celui-là!!! Quant aux vélos, j’en ris d’avance (rictus sadique sur le visage).

Mais il n’empêche que je trouve un peu limite le coup de nous pondre un GTAIII 3. Oui, je chipote car je vais sûrement une fois de plus beaucoup m’éclater avec (j’espère!), mais quand-même…

gta 3 et vice city sont sortis en octobre sur ps2 et mai/juin d’apres sur pc donc la rdv mi mai 2005 pour savori quand sort gta : san andreas sur pc

sinon c le meme moteur 3D que gta3 avec quelques petits extras. La vraie innovation est pour le gta APRES sans andreas donc le 6 si on suit la nouvelle chronologie (oui car pour moi gta 3, vice city et san andreas c une trilogie formant un gros gta 3)

pour l’epoque, pourquoi pas années 60-70

D’après les screens, je pense plutot aux années 90, et Los Angeles pour la ville,genre boy’z and the hood quoi