Jeu de mains

Je me souviens qu’au collège, en EPS plus précisément, le seul sport collectif dans lequel j’excellais était le volley-ball. Au service, j’étais même très bon. Si, si.

Au volley, mon bras droit était raide comme une barre d’acier, insensible à la douleur, imprégné d’une force libératrice… En tous cas, face une équipe comme celle-ci, je crois qu’il n’y a pas que mon bras droit qui va se raidir (ahem). D’ailleurs, virtuelle ou pas, je ne vois pas comment je pourrai garder mon sang-froid légendaire face à une équipe féminine de beach-volley.

Où peut on s’inscrire pour jouer avec elle,je veus y aller j’irais même en string si il faut pourtant chui un mec!!!(un vrai un dur)

nom d’une boule de feu! j’ai lue sur un site x…box que des “patches” pouraient sortir pour ce jeu (a mettre sur le dd de la console), et ou les bombes seront a oualp et peut etre plus si affinitees…

eh bien moi j’ai la xbox et j’assume…

Récapitulons : le Q fait vendre des films, des accès internet, des shampooings, du gel douche, des voitures, des livres, des disques et des jeux de volley.

Entre autres…

hey pikazig il existe un site en francais sur ce jeu :wink:

http://www.doaxfrance.com/

a+

Merde je viens de baver …

Je viens de matter le trailer… Et ils osent appeler ça un jeux de volley… Enfin bon si le gameplay suit ça pourrait etre plutot cool vu qu’on reste dans le soft avec les bikinis! Par contre LE jeu polémique du moment ayant rapport avec le Q c’est plutot BMXXX d’Accalaim, franchement pitoyable!

Oui. c’est clair. (Au chocolat.) Ahem…

:putainmaisquestcequejesuisconparfois: