Jeu de moto

Après avoir joué à GTA : Vice City j’ai eu de nouveau envie de jouer à un jeu de moto. Le dernier jeu de ce type auquel j’ai joué c’était Superbike 2001 et j’ai vu qu’ils n’avaient pas sortis de version 2002 et 2003. Que me conseillez-vous sachant que je cherche un jeu aussi réaliste que possible ??

Le dernier Moto GP2 au trés bon gameplay et superbe visuellement 

 

GP500, hein Fenix83

Superbike 2001 c’est nul … mais bon, on ne va pas recommencer comme du temps de joy.fr .

Tu vois, je me le suis réinstallé (GP500 bien sûr) il y a 3 semaines avec les patches (pour XP) + ADDONs highres + quelques trucs annexes et vraiment il n’y a pas mieux d’un point de vue sensations. Le seul truc mal rendu, c’est le freinage : il manque de mordant. Le jeu à bien sûr vieilli mais la simulation est vraiment excellente. Pour le moment je n’ai jamais trouvé mieux mais si ça existe, je suis preneur.

[quote]GP500, hein Fenix83

j’ia jamais conduit une moto de ma vie et c’est pas les sensations exactes que je recherche, c’est juste du fun dans un jeu de motos

donc moi je te conseille moto racer 3 parce que y’a des circuits trop bien en cross et sur le periph

comme moto gp 2 est sur le point de sortir, jettes y donc un oeil, tu as aussi moto gp aussi (de thq je crois)

gp500 c quand meme supra vieux et un poil dur a trouver quand meme, autant que les superbike d’ailleurs :stuck_out_tongue:

[quote]j’ia jamais conduit une moto de ma vie et c’est pas les sensations exactes que je recherche, c’est juste du fun dans un jeu de motos

donc moi je te conseille moto racer 3 parce que y’a des circuits trop bien en cross et sur le periph

comme moto gp 2 est sur le point de sortir, jettes y donc un oeil, tu as aussi moto gp aussi (de thq je crois)

gp500 c quand meme supra vieux et un poil dur a trouver quand meme, autant que les superbike d’ailleurs :P[/quote]Arf du trial, faut que je teste ça !!

Je trouve que Moto Racer III manque d’épreuves… et ça a déjà 1 an et demi, alors au niveau graphique.
Par contre, MotoGP 2 est excellent !!! C’est 1 bon mix entre simu et arcade !

Je vous propose : “M_le_maudit Pampers Team” ©® , c’est ultra réaliste, on a pas fait mieux jusqu’à présent niveau graphismes , son et sensations de conduite ;tellement que l’on trouve une couche dans la boite.
Ce message a été édité par M_le_maudit le 17/06/2003

Arf ! C’est vrai que GP500 est super bon ! En plus j’aime bien le bruit des brelles ! Effet tondeuse kitée garanti !
C’est vrai que je me bourais souvent au freinage, j’avais l’impression que la moto freinait comme une caisse  …

Enfin à part à moto racer 2 et 3 (que je n’ai pas aimé ) j’ai jamais vraiment joué à un jeu de moto…Pour ca suffi de sortir le Richa et la miss Suzette du garage …
Ce message a été édité par yaourt-nature le 17/06/2003

[quote]Le dernier Moto GP2 au trés bon gameplay et superbe visuellement 

 [/quote]Mouarf j’y ai joué et franchement il a tenu 5min sur mon disque. On est très loin d’un GP500 ou même d’un SuperBike. Et puis l’effet de Motion Blur à outrance pendant que tu conduis c’est vraiment nawak, c’est de la frime et tu vois plus rien de la route. Les graphismes sont pas si superbe que ça, ca reste dans la moyenne. La caméra bouge trop mal aussi, impossible de calculer une trajectoire correctement. Nan serieux, GP2, je passe, et je conseillerai a personne de l’acheter, clair et net. (et j’ai toujours GP500 installé sur mon pc…)

Je me suis fais peur j’ai cru que j’avais posté à l’insu de mon plein gré dans ce topic …

[quote]Je me suis fais peur j’ai cru que j’avais posté à l’insu de mon plein gré dans ce topic …[/quote]Hum, oui, en fin bon, on s’en passe de ce genre de remarque… Si tu n’aime pas, tu n’es pas, mais alors pas dut tout, obligé de poster…

C’était en rapport avec l’avatar de Tekki plus haut dans ce post …

C’était la première fois que je le voyais utilisé par quelqu’un d’autres et j’ai eu un moment de stress vis à vis du GlopNuke

Oui bon je te l’accorde fallait suivre

Fin de la parenthèse

Ce message a été édité par fangorn le 17/06/2003

[Mode je raconte ma vie]

Ce week end en lan, on a joué à Moto GP2 et c’est de la bombe.
Suivant comment le jeux est configurer, on peut joué a la pure et dur (simulation qui te tue les dois) ou bien une aproche un peu plus arcade.

Vas y, procure toi le !

… je confirme … Moto GP2 est vraiment trés bon.
assez facile d’accés, et trés plaisant à conduire.
visuellement, superbe. ( surtout lorsque l’on arrive dans les 230 km/h avec un magnifique rendu visuel “effet tunnel” )