Jeu de voiture ancien ?

Salut

Je suis a la recherche d’un jeux de voiture, un peu ancien qui pourrai tournez correctement sur un vieux PII233 qui j’ai recuperer

un jeu de voiture plutot oriente arcade et pas simulation. C’est pour mes gamins (la gamecube ne leur suffit pas a ses salopio…) et donc j’en ai marre qu’ils me pourrissent mon PC, d’ou le PII233

Qu’est ce qu’il y a de bien ?? car en jeu de voiture d’arcade c’est pas trop mon truc (je prefere les simulation :wink: )

Merci :slight_smile:

[quote]Rally chanpionship : c’est du rally arcade pas trop mal fait.

[quote]
RC 2000 ! DU RALLY ARCADE ???

viens voir là que je te fouette !!! pour moi, c’est la SEULE simu de rally !!! tout le reste (CC, VRally, RC2002 et consors) c’est de l’arcade.
alors là… tu m’as choqué ![/quote][/quote]
Je parlais pas de rc 2000 mais de rc premier du nom (celui qui n’a aucn nombre derriere) et je ne vois pas d’autre terme que le mot arcade que pour qualifier un jeu dans lequel tu peux faire du billard en tre les murets sur le bord de la piste sans abimer ta voiture en mod dit « simulation »

Sinon tu peux toujours me fouetter mais seulement avec des orthies. :wink:

Funtracks, c’est énorme, j’ai pas vu mieux depuis, niveau arcade, en plus le split screen, pour s’éclater entre frère/soeur, y a pas mieux :wink:

sinon un peu plus vieux, lotus 3.

encore un ignard qui confond arcade et simulation. Rc est le meilleur jeux de rally, les epreuvers font 30min, ça c’est de la simulation

[quote]Rally chanpionship : c’est du rally arcade pas trop mal fait.[/quote] RC 2000 ! DU RALLY ARCADE ???

viens voir là que je te fouette !!! pour moi, c’est la SEULE simu de rally !!! tout le reste (CC, VRally, RC2002 et consors) c’est de l’arcade.
alors là… tu m’as choqué !

Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster ! Speed Buster !

Speed buster quoi :slight_smile:

Oui, DethKarz, le plus beau jeu que j’ai vu tourner sur mo P233 MMX + Voodoo Banshee, très bô, très fun, sinon POD est terrible aussi, bah sinon en vrac :
-Moto Racer 2

  • Les Monster Trucks Madness I et II (sisi saibon …)
  • Motocross Madness (le 1, paske le 2…)
  • La série des screamers rally
  • Les NFS jusqu’au III
    Vala enjoy !

Je vais te donner quelques nom de jeux qui tournaient sur mon ancienne config (pentium 200, 32mo ram, voodoo2 12mo)

Need for speed III qui tourne impec’ et qui devrait pas mal les amuser.

Grand Prix III ( nan vouos ne revez pas), j’ai jamais compris pour quoi mais il tournait bien en mode software et en mode hardwre alor sque la config mini annoncée est un p266. C’est un peu plus orienté simulation mais on sait jamais.

POD : un peu vieux mais pas mal quand meme.

Rally chanpionship : c’est du rally arcade pas trop mal fait.

Voilà c’est tout, je rajoute juste que need for speed II est jouable à 2 en ecran splitté (un truc de consoleux mais f bien fun)

volt comme jeu de voitures ? c’est pas plutot rer-volt comme jeu de voitures radio commandes ?

Powerslide !

Comme son nom l’indique, ca glisse bien, c’est pas facile à prendre en main mais les sensations se raprochent d’un wipeout … MAIS le plus terrible dans ce jeu c’est de balancer la tonne de cheats que les dévelopeurs (apparament bien défoncés) ont inventés
ex: TWISTER: toutes les voitures emportées par une tornade invisible :wink:
(Je recopie ca du petit feuillet bleu JEUX CRACK Joy n°101, p.43 soigneusement pliée dans le cd du jeu) :slight_smile:

Oui c’est vrai, il y a POD, Moto Racer, Need for Speed, Volt,… j’ai tout ca quelque part dans mes vieux cartons au fond de la cave !! Hu hu hu je les avais zappes et vous m’y faite penser !!

:wink:

Carmageddon, par contre, pas trop pour 10 et 4 ans. je risque de me faire tuer par la mere :slight_smile:

Merci beaucoup :wink:

formula one 97 si ta une 3dfx

Si t’as une 3dfx POD est top et Need For Speed 3 aussi.

“Volt”

Un chouette petit jeu très mignon qui je pense devrai tourner sous cette config (ratrappez moi si je me trompe)

j’allais dire Carmaggedon le 1, qui tournait sur un Cyrix 166, mais bon vu que c’est pour tes gamins, ca le fait limite… (enfin moi j’y ai joué je devais avoir dans les 15 ans… à toi de juger)
sinon ta des petis jeux de voitures style DethKarz (mode software supporté)

Grand Prix de Geoff Cramond, c’est une simu, mais elle est vraiment très abordable au niveau de la conduite.
Par contre graphiquement, ça a pris un sacré coup de vieux !!!

Si c’est pour des enfants y a Fun Tracks qui est excelent .
Aussi il y a Screamer Rally (et le Screamer 1 & 2), puis GT Racing '97 ou encore Pod…

Mais le meilleur c’est 4D-Sport Driving (bon, c’est assez dépassé… :stuck_out_tongue: )

:remouk

Si tu es équipé d’une 3DFX, je pense que tu pourrais faire tourner Need For Speed II, un bon chtit jeu de voiture,avec un zoli moteur graphique, si mes souvenirs sont bons.

Colin mac ray (le 1) ou même - si tu n’as rien contre les motos - un motoracer (le 1 également) devraient tourner sans problème…
Ca dépend également de la carte graphique en fait.
Le mode software devrait tourner, mais si tu peux te permettre un peu d’accelération 3D, c’est pas plus mal ! :stuck_out_tongue: