Jeu demain, jeu de vilains

tu n aurait pas des soft genre daemon tool d installé et/ou lancé ?
,de memoire, il me semble qu il y avait des jeux qui posaient problemes quand ils detectaient une emulation de cdrom.

c est bien dommage parceque, en ayant bien sur le cd original, ca permet de se passer qqfois du cd … pratique en lan par exemple. sinon clairement oui (je sais j radote, a partir du moment ou tu as l original) ca reste clairement une solution interessante le no-cd … enfin perso je me voie pas me trimabler avec mes originaux en lan .

et puis pour les jeux qui reposent pour beaucoup sur le contenu du cd en question, ca donne une rapidité et des latences bien plus confortables.

mais bon ca ne m empeche pas de comprendre que les industriels essayent de proteger leurs jeux … mais depuis le temps ils auraient du s apercevoir que le ratio
(client honnete chez qui ca marche pas) / (temps que la protection dure)
est loin d etre avantageux

J’ai cru un moment que tu avais trouvé le problème mais ce n’est pas ça. J’avais un Daemon Tool installé mais désactivé. Par acquis de conscience j’ai désinstallé Daemon Tool mais rien n’y fait. J’ai patché la V1.1 de tomorrow et que dalle … Grmblll… ça me saouuule !

Penser à virer CloneCD aussi.

Oui, Direct CD était déjà viré. Enfin, rien de CloneCD ne tourne.
(Impossible de trouver un NOCD pour SCPT V1.1 français)… rhaaa…

J’ai dit une connerie… DirectCD c’est chez Roxio … enfin bon, je viens de désinstaller CloneCd (rien ne tournait pourtant) et Pandora vient de démarrer … Yeahh!!!

Merci Azhag .

C’est vraiment zarb cette histoire…

C’est la nouvelle mode chez Ubi, ils vont mater ton registre à la recherche des logiciels qui ne leur plaisent pas. Du coup, la seule solution c’est la désinstallation du soft ou le crack no-cd. J’ai eu pareil sur Far Cry avec Clone CD.