Tomma
Janvier 13, 2016, 10:28
1
Voici un petit jeu que j’ai réalisé à l’issue d’un entretien pour un job. On m’a demandé de faire un clone de Flappy Bird. Je me suis donc exécuté. Et comme je suis assez satisfait du résultat, j’ai envie de le partager :
Faîtes péter les scores !
Ah oui, j’ai oublié de préciser : sous Chrome, le jeu ne se lancera pas (à moins de faire qq manips). Passez sur Firefox.
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Woot … je dépasse pas le second tuyaux, comme sur l’original ca m’enerve déja! (et la musique aide pas ;)) !
Mais gg
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Tomma
Janvier 13, 2016, 10:39
3
Ah ah Et encore, le jeu est moins difficile que l’original !
A force de tester mon jeu, j’ai dû augmenter mes skills
25 pour moi. Le clone est parfait. Félicitations.
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Bienvenue chez Gameloft !
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Phntm
Janvier 13, 2016, 12:24
6
10 !
Dommage qu’on puisse pas couper le son mais beau clone !
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Tomma
Janvier 13, 2016, 1:05
7
Dès que j’ai un peu de temps, je rajoute une option pour couper le son/la musique.
Le truc, c’est qu’on perd un peu de feedback (le jeu s’accélère tous les 10 points et ça se répercute sur la musique )
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Y’a moyen d’avoir une build WebGL svp?
+1 (ou un exe stand-alone au pire).
Tomma
Janvier 13, 2016, 3:46
10
J’aimerais bien, mais il faut la version Pro de Unity pour le faire ^^
Pour l’exécutable, je vais en faire un.
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T’es sur Unity 4 encore? Je viens de tester sur le 5 et je peux bien faire un export WebGL avec la version free (testé à l’instant avec la 5.3.0f4)
Tomma
Janvier 13, 2016, 4:06
12
Arf, j’avais simplement oublié d’installer le module WebGL avec Unity :o
Le temps de terminer d’autres choses et je m’occupe de ça
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Tomma
Janvier 13, 2016, 5:28
13
Voilà, c’est bon pour la version Web GL. Le lien est à jour dans le premier post.
Et l’exécutable a été ajouté.
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Excellent, merci. Pour l’histoire, as-tu eu le job?
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Tu as fais ca en combien de temps ? Parce que c’est carrément bien ! (a part la collision box trop large)
Tomma
Janvier 13, 2016, 6:28
16
En 3 jours.
En effet, après vérification dans Unity, le collider est un chouilla grand. Je pensais l’avoir réduit. Je vais le réduire pour une prochaine version.
astro
Janvier 13, 2016, 7:17
17
Merci pour le partage c’est sympa, et bravo pour le boulot :).
Mon record et 23 pour l’instant, c’est prenant ^^
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Ewi
Janvier 13, 2016, 7:34
18
Tres sympa, ça donne presque envi de relancer Unity3D
29 pr moi
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Tomma
Janvier 13, 2016, 8:11
19
J’ai fait une nouvelle version du jeu (1.1).
Le collider de l’oiseau a été réduit et un bouton a été ajouté pour couper le son.
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astro
Janvier 13, 2016, 11:55
20
w00t j’en reviens pas de ce score \o/
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