Jeu Flash : Interface manette

Hop, déplaçage de thread

Je suis en train de faire des tests pour un jeu en flash, et je voulais savoir si il était facile de faire une interface qui me permettrais de convertir les pressions du clavier en touches pour manette.
j’ai déjà vu ça y’a longtemp en java.

donc si quelqu’un sais faire ça, je suis preneur.

hmm personne a  undébut d’idée ? un truc en java ? en C# ? qui puisse récupérer mes variables flash pour les transformers en commande pour un joypad ?

Je ne pourait pas te fournir ce que tu cherche mais je vais essayer de comprendre ce que tu veux.
Tu cherche quoi ? Un truc qui permetrait d’utiliser une manette sous un jeu en flash ?

Je connais un soft qui présente les fonctionnalités que tu aimerais donner à ton jeu flash.  Il s’appelle Joy to Key, il fonctionne impeccablement et est assez simple à utiliser. Il m’a déjà servi avec Beyond Good & Evil pour conduire l’hydroglisseur. On peut le télécharger ici. J’espère que ça pourra t’aider.

[quote]Je ne pourait pas te fournir ce que tu cherche mais je vais essayer de comprendre ce que tu veux.
Tu cherche quoi ? Un truc qui permetrait d’utiliser une manette sous un jeu en flash ?[/quote]Yep c’est exactement ça

Energyzer > je vais voir ce que ça donne.

convertir les pressions du clavier en touches pour manette
Je pense que ca doit etre possible de convertir les touches de la manette en pression clavier mais l’inverse est pas evident. Faudrait jeter un oeil sur des logiciels type Sidewinder gamepad (la souris main gauche de Billou) qui permet de dire que la touche “A” de la manette correspond a “AAIA” sur le clavier. Enfin apres ca devient compliqué puisque chaque personne devrait posseder le logiciel, donc ca deviens con, et la ca sert a rien. Desole pour cette reponse foireuse :P)

Il y a le logiciel Joy2Key qui le fait mais bon… J’imagine qu’il y a pas de code source libre…