Jeu multi en réseau local sans install ?

Hello !

Au taf, ça fait des mois, qu’on cherche des trucs pour se marrer derrière nos postes de travail… ça fait des mois qu’on joue à tetrinet ou à un genre de bomberman… et ça fait donc des mois qu’on s’emm*** carrément.

Pour tout vous dire, j’ai meme bidouillé un tableau de Puissance 4 (avec 'toshop) qu’on importe dans le tableau de Netmeeting et on noirci à tour de rôle les cases… lamentable…

Ben oui, pour nous, pauvres utilisateurs condamnés à trimer, pas d’accès au net, impossibilité de modifier la base de registre… et donc presqu’aucun droit admin…

Alors si vous connaissez des enfin même un seul jeu multijoueur (jouable en réseau) qui ne nécessite qu’une simple installation de fichiers (pas de modif de la base de registre) et qui est fun… Ben j’suis preneur.

Oh puis meme si c’est nul, j’suis preneur quand meme… ca peut pas être pire qu’un PUISSANCE 4 sur netmeeting.

Thanks,

balty!

Il me semble que Little Fighter II marche quand même sans avoir les clés de registre. Idem pour Soldat. Par contre, il faut l’avoir installé sur une machine et transferer les fichiers du programme.

Sinon, tu peux toujours essayer d’emuler des consoles/borne d’arcade (miam les Secret of Mana à plusieurs :stuck_out_tongue: )(mais j’aborde pas un thème interdit ici ?)

Z’avez qu’à bosser bande de fumistes !! :stuck_out_tongue:

Ah génial, j’connaissais pas ceux-là…

Mais j’avais encore oublié un détail… on n’a pas direct-X ! ben oui, ca aurait été trop fastoche.
Enfin j’vais essayer ca quand meme.

Merci à toi Petit prince

Je ne suis pas sur mais je crois que Starcraft peut se copier a partir d’un lecteur réseau et se lancer avec une galette adéquate sans avoir besoin de mettre quelque chose dans le registre.