Jeudi Cs entre gens de bonne compagnie

J’ai rien de prévu pour ce soir alors ça me tente bien.
Mais j’ai pas joué depuis plus d’un mois et demi!!! Alors soyez compatissants

Moi serait de la partie aussi j’avais pas pu venir a la premiere  mais la cette fois ci je la manquerais pas.
Pourait on me rapeller l’heure l’ip et le mot de passe svp ?

[quote]Moi serait de la partie aussi j’avais pas pu venir a la premiere

[quote]Petit up, pour vérifier la motivation des gens ? Ca marche tjrs la 2ème edition de la Cafzone Cs night ?[/quote]Petit clin d’oeil pour dire que ce sera la 3ème édition   koi ? y en a qui n’ecoute pas au fond ??  0/10 !

[quote]

C’est reparti pour ce soir ?

Paske la derniere fois je faisais le malin avec le piou piou pour tuer Maudit …
Ce soir … je vous atomise.

Y a personne sur irc …

Y a pas ce soir ?

[quote]C’est reparti pour ce soir ?

Paske la derniere fois je faisais le malin avec le piou piou pour tuer Maudit …
Ce soir … je vous atomise.

Y a personne sur irc …

Y a pas ce soir ?[/quote]

Ben laisse nous le temps d’arriver du taf

Aller les geeks tous a vos clavier.

23h25 tj en train … Grrrrr serveur bloqué c relou je v me coucher …
Bye les Cafouwneur 8D

desole les tout le monde, j’ai fais le premier train avec ma team, mais bon comme j’ai repris le taf cette semaine je me suis couché ensuite direct ( pas encore le rythme, dur la reprise apres 7 semaines de congés). La team Train souvent 2 fois par nuit car tout le monde profite a fond de play avant la rentrée et du coup le serveur est dispo que tres tard… je ne sais pas si vous avez pu jouer fianlement avec darkblade… j’espere que oui pour les plus courageux… Quand ca arrive essayer de vous trouver un serveur et de le squatter en troupeau il y aura plus de boeufs mais bon le plaisir c’est de se retrouveret de se fragger peu importe ou

Ouah désolé pour ce Jeudi, mais un intérimaire est appelé du jour au lendemain, donc je n’ai pas pu venir. On remet ça la semaine prochaine

Ce soir il y a du monde intéressé? Parceque la semaine dernière je suis un peu resté sur ma faim

moi moi moi j’en suis  =)
coment on s’arrange ? sur irc ?

Ouep, ce soir hop hop!! On remet ça.

Donc le rendez-vous vers 23h sur irc ou sur le server MG (213.246.38.34:27019 le pass sera cafz)

ah ben ce soir moi jsuis bien partant
Ce message a été édité par est3ban le 04/09/2003

Moi je suis tout le temps partant

moi j’arriverai entre 11h et une heure,donc laissez un post avec le serveur et le pass définitif pliz
Ce message a été édité par katel le 04/09/2003

Allez c’est parti on vous attend sur le server :

213.246.38.34:27019 avec le pass cafz

C’est ici qu’on trouve les joueurs de CS donc c’est ici que mon post intéressera le plus de monde:

Pour ceux qui jouent avec une carte ATI, installez les drivers 3.7, les plus récents, ils permettent enfin d’utiliser Echap ou Alt+Tab sans devoir attendre 3 plombes.

Have fun

Merci JeeP !! ca commencait a me souler cette histoire !