Bon voilà, j’ai déjà eu du mal a me reperer avec tout les films et toutes les séries star trek, mais les jeux, c’est encore d’avantage un bordel pas possible… Le seul titre que je conaissais (klingon honnor guard, relativement reçent, basé sur le moteur d’unreal il me semble) n’est même pas repertorié sur jv.com…
Donc si un trekker peut m’indiquer en gros les bons titres exploitant cette license… Apparament il y a un RTS (plus ?) mais y a t’il un elite-like basé sur cette série ? Et pour les autres genre ? (beaucoup de FPS je suppose, c’est tout ?)
Alors ça va être très subjectif et tout hein vu que j’adore star trek mais voilà: j’ai vraiment beaucoup aimé elite force… il faut que je m’achète l edeux d’ailleurs.
Elite force est bien, mais un peut sa fait un peut tourisme (et maintenant, apres les Klingons, voici les borg, remarquer celui-ci qui a remplacer son implant G5 par un implant Dell).
Sinon il y a StarFleet command III qui est pas mal bien qu’un peut repetitif et qu’il manque des fois de réel tactiques (autre que “mon vaisseau est plus gros que le tient alors je gagne”).