Jeux d’argent, jeu méchant

Un article de CNN.com nous informe de l’arrivée prochaine d’un site ouvrant ses serveurs à tout américain (de plus de 18 ans) désirant se mesurer aux autres sur Return to Castle Wolfenstein. Quoi c’est tout ?

Non. Car chaque vie vaut des brouzoufs…
La nouveauté est que les pig… euh… participants pourront mettre en jeu une certaine somme qui pourra aller de quelques cents à 100 $ pour les plus courageux. Pour le moment en phase de bêta-test, youplaygames.com sera normalement opérationnel à la fin du mois. Il est prévu d’ajouter d’autres jeux prochainement.

Ce qui me chiffonne le plus c’est que le siège social est situé dans les Antilles Néerlandaises (au large du Venezuela), vous voyez ou je veux en venir ? Nan ?

Euh … nan :confused:

le retour des pro gamers :frowning:

Et si je te dis : OFF-SHORE ?

Mouais, m’enfin il y a déjà plus de 10 ans, tu pouvais revendre tes extra ball au flippe en Espagne, c’est pas nouveau! :frowning:

j’en connais qui vont se faire plumer (Stricker si tu m’entend :stuck_out_tongue: )

bon allez je dl 2-3 wall hack et aim bot,je mise 100$ et je m’achéte une bugatti vérone a la fin du mois :stuck_out_tongue:

personnellement ça me rapelle plutôt

le somptueux Avalon de Mamoru Oshii (réalisateur de Ghost in the Shell) …

voir là: http://www.commeaucinema.com/news.php3?newsid=3682

somptueux Avalon ? c le premier film ou j’ai failli me casser de la salle apres 20 minutes … d’autres n’ont pas eu ce courage et a la moitié du film la majorité des spectateurs etait dejà partie …

Chui bien d’accord ! Pourtant l’idée était sympa… mais c’était chiaaannt à mourir… ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzz !!!

y’a beaucoup de wolfeurs sur la Cafzone ?

il est dommage que tout le monde ne soit pas du meme avis…

Ne pas aimer les film de Mamoru Oshii equivaut a ne pas aimer les bon film :confused:

je dis sa pour les 2 gugusse qui on balancer leur comment de m** :x

Critiquer Avalon pour sa lenteur, OMG !

ui c vrai pour des mec gaver de film americain ou meme francais, Avalon c’est plus lent que les ralentie de Matrix :stuck_out_tongue:

Mais c’est un style de film que j utilise pour voir si un mec est cinefile ou pas.

ps: Patlabor1/2 GITS sont comme Avalon, lent sans l etre trop. Les scene liryque que nous balance Oshii a chacun de c film, J EN VEU ENCORE ET TJR ! :]

heu dsl si j’a etait trop direct ou p-e blessant mais quand on critique en mal un film comme Avalon je m enerve et donc je reagit mal :stuck_out_tongue:

Je comprends qu"on n"ait pas pu aimer Avalon. C’est clair que le rythme n’est pas dans les formats habituels. N"anmoins, je l’ai trouvé tres interessant et je ne saurais trop conseiller a n’importe qui de le voir.

Pas comme cet espece de film pseudo intellectuel de base qu’eszt Solaris… (Desolé, c’est mon avis personnel)

c’est bien ce que je pensais …