Jeux de cartes

j’ai trouvé sur daleet.com ça
j’ai trouvé ça follement amusant :stuck_out_tongue:
existe t’il d’autres jeux comme ça, soit en flash, sur internet, ou alors en jeux a acheter dans une magasin avec des vrais gens dedans??

merciii

Et heuu… t’as réussi à passer le level 3 ? J’arrete pas de me faire exploser, l’autre sort des cartes de la mort genre rune max power, et je me fais invariablement massacrer…

Sinon oui je suis preneur aussi pour ce genre de jeu.

j’ai reussi a passé tous les levels sans trop de problemes
pour avoir la rune au max, il faut 30 points de rune, et tu a un super pouvoir : t’es imuniser contre le poison et tu fais plus de degats

il existe magic workstation pour ce genre de choses, ainsi qu’un autre (dont je connais plus le nom mais il me semble qu’il yavait un workshop dans le nom et un CTG ou quelque chose du genre) qui permettait de jouer a des jeux genre doomtrooper, starwars CTG, etc…

C’est moi ou ya un bug je peux pas mourir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Je m’enchaine tous les niveaux pepere je tombe a 0 il me dit rien du tout et ca continue normalement :stuck_out_tongue:
J’adore!

J’ai échoué au level 8. Mais il faut bien avouer que ce jeu est plutôt addictif. Très mauvais pour la productivité mais j’en redemande quand même du même genre. :stuck_out_tongue:

mmmh c’est compliquer magic workstation :confused:
yaurais pas plus simple?

Super bonne idée de donner ces urls, j’adore ces jeux, et bon sang je me souviens des heures passées avec Magic durant le lycée (grâce à Magic + Baldur’s Gate j’ai doublé)

Kuterman, je suis au lvl 9, ca devient un challenge j’adore.

Ready pour d’autres urls, c’est pas tout ça mais je deviens de plus en plus no-life moi :stuck_out_tongue:

je pensais pas qu’il y aurait autant engouement pour ce petit jeu :stuck_out_tongue:
je vais me mettre a la recherche serieusement d’un jeu complet alors
si je trouve, je vous l’apporte :stuck_out_tongue:

bon, ben fini…:stuck_out_tongue:

Je suis arrivé au lvl 9 aussi et j’ai quitté… c’est vraiment facile je vois pas l’interet.

edit : Ah ben en fait la fenetre était resté ouverte alors j’ai continué…

j’ai eu de la chance le dernier combat je suis tombé à 0hp mais j’ai eu le même bug que plus haut j’suis pas mort.

re-edit : C’est pas forcément un bug en fait j’avais acheté une plume de phoenix.

(et admirez le hit à 32, le combot double hit next turn et thunder++)

En fait c’est vraiment aléatoire… Tout a l’heure je l’ai fini d’une traite après avoir galéré, et là je n’arrive pas à dépasser le level 1 parce que je n’ai que des cartes de merde…

J’y ai joué hier soir, c’était sympa, mais j’ai vraiment l’impression qu’il y a un bug avec la mort. J’avais bien acheté la plume qui permet de revivre UNE fois, mais je suis tombé plus qu’une fois à 0 HP, pourtant je ne suis pas mort. En plus, dans mon inventaire, j’avais toujours la plume.
Sinon, Clad, j’ai fait mieux que toi, j’avais utilisé le Double Hit Next Turn avec un Dmg 18 :stuck_out_tongue: Donc 36 HP dans sa gueule, il a eu mal :stuck_out_tongue:

Heuu je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la mort n’intervient que si on descend en dessous de zéro. Donc zéro pil, ça va vous vivez encore.

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 26 May 2005, 09:20’]Heuu je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la mort n’intervient que si on descend en dessous de zéro. Donc zéro pil, ça va vous vivez encore.
[right][post=“362593”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, certes, mais j’ai quand même l’impression qu’il y a un bug. Genre j’ai 12 HP et je m’en prends 18 dans la tête, bah mon gars il tombe à 0, mais je ne perds pas !

Ben le thunder++ c’est un dammage 18, si ça a tapé à 32 au lieu de 36 c’est parcqu’il avaut un shield +2

je trouve ca pas mal comme jeu !
le genre de truc qui va débouler sur DS bien assez tôt je pense.
y’a combien de level à passer ?

Dans le genre jeux de carte en ligne a la sauce Final Fantasy, y a aussi Final Fantasy Triple Triad qui est pas mal du tout.

Sinon j’en connais pas d’autre

Si c’est le même jeu de carte que dans FF VIII ce sera sans moi, j’ai jamais rien piger a se jeu ce qui fais que je faisais jamais de parti par contre le jeu de carte de FF IX j’avais bien accrocher.

edite : Youhou je suis Padawan !

Mouhai j’ai tester le truc FF7 c’est moyen, vraiment moyen.