Jeux de plateaux 3ème édition

Viendez donc vous amuser à l’ancienne, des dés, des cartes, des plateaux en carton … et tout ce que votre imagination pourra produire !

Y’aura du manger (si l’ami Théo est de notre coté, y’a même du barbeuc dans l’air), du boire si vous en amenez vu que je ne bois pas d’alcool, des filles si vous en amenez aussi. Amenez aussi les jeux que vous voudrez faire partager à la communauté !

Et en plus je vais faire un gâteau !

Amusante, facile à y aller par l’A86, le métro 5 ou le RER B, cette distraction amusante a tout pour plaire, demandez donc aux participant des précédentes éditions !

VIendez tous le 19 juin

Pour les transporté-en-commun si ça fini tard, y’a moyen de dormir sur place.

Le lien FB : http://www.facebook.com/event.php?eid=122368611121881
Le lien GZ : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=47094

Ca me fait penser que je devrai aussi faire de la pub sur geekzone pour les jeux de sociétés organisés dans ma maison. Histoire d’être plein de monde.

Après les Apéromix, les Apérogames… Peux rien promettre encore, mais si je suis dispo, je tâcherai de faire un saut. :smiley:

et la dernière fois c’était bien sympa. Venez affronter Drancy :smiley:

Ahah, je pourrai peut-être. Si je viens, j’apporte Arkham Horror.

Si je viens, je fais pas taxi cette fois :smiley:

J’aimerais bien arriver à terminer une partie de ce jeu un jour quand même :smiley:

Si je suis sur Paris ce WE là, je me ferais peut être le déplacement. Ca fait un baille que j’ai pas touché un jeu de plateau :smiley:

…pourquoi j’habite à 600 bornes moi …

�?a me tenterais bien de passer, à voir si ma moitié n’a rien de prévu pour nous ce jour là ^^

Hé ! Mon jeu préféré :smiley:

Faut être « drivé » par un connaisseur du jeu pour le découvrir sinon c’est vrai que HaA peut manquer de rythme ou devenir prise de tête avec ses subtilités de règles… qui deviennent pourtant simples quand on a quelques parties dans les jambes :smiley:

A Genève, le magasin l’Astuce organise des soirées jeux tous les jeudis soirs au café Acrobates et Funambules si jamais. T’as quasiment le stock du magasin à disposition, et les gérants sont là pour expliquer les règles et lancer les parties. C’est très très sympa, même si la bouffe du café n’est pas terrible.

merde, je ne serais pas encore revenu des iouesses :D( Pour la prochaine édition peut être … mais je fais passer le mot, j’ai un ultra modru du jeu de plateau dans mon entourage.

Tiens, il est temps qu’on me revoit à ces occasions.
Donc I’m in. Et si vous êtes sages je viens même avec un jeu de cartes de mon cru (rassurez-vous, un bien :smiley:

Si je peux passer, j’apporterais quelques jeux genre Bonanza, De Cape et d’épée, Munchkin.

Bon bah je ne pourrai pas, départ pour une conf le lendemain

Have fun !

Mmmmh; je serais bien venue histoire de faire un peu connaissance avec une partie des zoniens et passer un p’tit moment sympatoche mais suis pas dispo du WE :frowning:

Snurf, je crois que ce sera pour une prochaine !

Hop, petit up de fennec pour récapéter qui vient, et pour confirmer, que je puisse prévoir de steaks pour tout le monde (à moins que quelqu’un ait une objection à emmettre sur le Home Made Burger auquel cas on se contentera de junk food) Alors aux dernières nouvelles, viennent surs de sur :

EK
Grouh
Camille
Lucas
Oochka
et Moi

Viennent peut être :
Faskil
Kaneloon
NSquirrel
Popette
Cécile
Sara
Luzal
Skuzion

Donc voilà, les “peut être” à vos clavier, les oubliés, pareil faîtes vous connaitre et à samedi tout le monde.

Mouz

Petit rappel :
Le lien FB : http://www.facebook.com/event.php?eid=122368611121881
Le lien GZ : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=47094

C’est sympa pour l’initiative, et ça me fait suer de pas pouvoir venir, mais la recette dans ton profil, c’est quand même lourdingue à force (tes messages font tous 3km de long du coup).

Désolé un imprévu m’empêche de venir finalement, j’ai du déplacer des amis qui devait venir le dimanche à la maison mais qui finalement ne sont dispo que le samedi :frowning: