Jeux de Tuture en LAN

Je recherche un jeu de caisse sympa à jouer en réseau si possible qui tourne sans trop de soucis avec des anciennes configs (Geforce 2) . J’ai pensé à Need for Speed Underground vu la différence de prix entre le 1 et la 2, je me penche évidemment sur la version 1 (25€ contre 55€). Vous en penssez quoi ? Sinon, y’a peut-être d’autres jeux sympa ?

Trackmania me vient à l’esprit, il est pas cher et doit pouvoir fonctionner avec de vieilles config. Par contre je sais pas si c’est un bon jeu en Lan

Trackmania a plusieurs en LAN est bien sympa, faut juste delocker toutes les courses avant. (mais c pas la meme categorie que NFS c’est sur)

nfs 1 c’est chiant à faire tourner en lan, faut installer un truc qui simule un accès aux serveurs EA…

Midnight Club 2 c’est fendard et ça doit se trouver à pas cher

Je télécharge les demos…

J’ai le superbe Trackmania et le magnifique ReVolt qui me viennent à l’esprit. Par contre il va être dur à trouver, ReVolt.

• 1 pour le fabuleux Re-volt, par contre par sûr que ça corresponde vraiment à ce que tu cherches (ce sont des voitures téléguidées et il y a des bonus à la Mario Kart).

Sinon, un autre jeu tout vieux mais dont j’ai des supers souvenirs en LAN, c’est Insane (4x4 avec différents modes comme Gate Hunt, Capture the Flag, Course, …).

[quote name=‹ absolutvodka › date=’ 3 Mar 2005, 12:49’]Sinon, un autre jeu tout vieux mais dont j’ai des supers souvenirs en LAN, c’est Insane (4x4 avec différents modes comme Gate Hunt, Capture the Flag, Course, …).
[right][post=« 337878 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
yes my dear, tout pareil. mais moi, j’ai un souvenir supplémentaire lié à ce jeu : la nullité de la partie multijoueur. déconnections, lags… du bonheur en barre. :stuck_out_tongue:

Sinon Ultim@te race pro de Kalisto, perso j’accroche pas mal.

Midtown Madness 1 & 2… avec une préférence pour le 2, compte tenu de la communauté de dingues qu’il y a pour faire des voitures supplémentaires…

Sur un CD je dois en avoir près de 1000… de qualité allant de à chier à incroyable en passant par pur délire, genre le traîneau du Père Noël ou une capote géante…

Need for speed porsche challenge si t’arrives à le trouver ou le bon vieux funtracks :stuck_out_tongue:

NFS Porche 2000 sur petites configs.

Dethkarz sur toutes petites configs aussi (style wipeout)

1nsane aussi pour des courses / combats en environnement ouvert. D’expérience, le code réseau tient la route.

Pour plus grosses configs, FlatOut est sympa

POD.

ou revolt qui est excellent en lan.

[quote name=‹ silka › date=’ 3 Mar 2005, 14:31’]POD.

ou revolt qui est excellent en lan.
[right][post=« 337922 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais POD était sympa en lan mais ca fait bien longtemps que j’arrive plus à le faire tourner :stuck_out_tongue:
Même sur mon ancien PIII 800 + GeForce2 Pro.
J’y jouais sur mon P233 mmx + Voodoo Banshee et depuis le PIII plus moyen alors si par la même occasion quelqu’un a une solution pour que POD marche sur 1 machine un peu plus récente j’suis preneur !!

Sinon effectivement Flatout est extrèmement sympa à plusieurs mais avec une GeForce 2 il faut un assez gros cpu pour espérer y jouer.
J’conseillerai NFSU si le style te plait, le fake serveur et le client pour jouer en lan ne sont pas si chiant que ça à utiliser.
Si t’aimes le rally, personnellement j’ai passé des heures a m’éclater en lan avec des potes à Colin McRae Rally 2 !!

Need for speed Hot poursuite 2

Qui doit beaucoup mieux marcher sur les pitites configs que underground et qui a autre chose à proposer que la marque bavaroise (j’ai rien contre, mais que ca, c’est un peu lassant)
Mais, bon, ce que j’en dit .

En plus il doit etre en édition super budjet maintenant

oui POD il faut un fix pour le faire tourner.

Je crois que TBF en avait mis 1 ici, une recherche devrait suffir ^^

[quote name=‹ Mouz › date=’ 3 Mar 2005, 14:56’]Need for speed Hot poursuite 2

Qui doit beaucoup mieux marcher sur les pitites configs que underground et qui a autre chose à proposer que la marque bavaroise (j’ai rien contre, mais que ca, c’est un peu lassant)
Mais, bon, ce que j’en dit .

En plus il doit etre en édition super budjet maintenant
[right][post=« 337931 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouais il faut aimer piloter des peniches sur des autoroutes de montagne alors … :stuck_out_tongue:

Sinon t’es un peut mauvaise langue, dans NFSU y’a plus de bagnoles asiatiques que d’allemandes. Même si j’trouve pas ça spécialement mieux :stuck_out_tongue:

Et NFSU est pas vraiment plus lourd que Hot pursuit 2, personnellement j’ai fini les 2 sur mon PIII 800 et c’est sur que tu n’actives pas beaucoup d’options graphiques mais ça suffit pour jouer et les 2 tournent pas trop mal.
Sinon en vieux jeu y’a TOCA2 qui est assez fun et tu peux un peux castagner :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 3 Mar 2005, 13:00’]yes my dear, tout pareil. mais moi, j’ai un souvenir supplémentaire lié à ce jeu : la nullité de la partie multijoueur. déconnections, lags… du bonheur en barre.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 337883 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui mais c’était avant le patch chéplukoa…
(Je tenais à mettre ça au clair :stuck_out_tongue: )

Moto racer… Je sais c’est vieux…Mais ça marche…

[quote name=‹ Kugar › date=’ 3 Mar 2005, 15:06’]Sinon t’es un peut mauvaise langue, dans NFSU y’a plus de bagnoles asiatiques que d’allemandes. Même si j’trouve pas ça spécialement mieux :stuck_out_tongue:

[right][post=« 337940 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mea culpa, je parlais de NFS porsche Challenge où il n’y a, bah, que des porsche.

J’adore NFSU (je suis en train de finir le 2 pour la deuxième fois)

Moto Racer, saibon, ca tourne sans problème avec une radeon 7200 en full option sans Anti Aliasing, alors avec en rognant un peu …