Je recherche un jeu de caisse sympa à jouer en réseau si possible qui tourne sans trop de soucis avec des anciennes configs (Geforce 2) . J’ai pensé à Need for Speed Underground vu la différence de prix entre le 1 et la 2, je me penche évidemment sur la version 1 (25€ contre 55€). Vous en penssez quoi ? Sinon, y’a peut-être d’autres jeux sympa ?
Trackmania me vient à l’esprit, il est pas cher et doit pouvoir fonctionner avec de vieilles config. Par contre je sais pas si c’est un bon jeu en Lan
Trackmania a plusieurs en LAN est bien sympa, faut juste delocker toutes les courses avant. (mais c pas la meme categorie que NFS c’est sur)
nfs 1 c’est chiant à faire tourner en lan, faut installer un truc qui simule un accès aux serveurs EA…
Midnight Club 2 c’est fendard et ça doit se trouver à pas cher
Je télécharge les demos…
J’ai le superbe Trackmania et le magnifique ReVolt qui me viennent à l’esprit. Par contre il va être dur à trouver, ReVolt.
- 1 pour le fabuleux Re-volt, par contre par sûr que ça corresponde vraiment à ce que tu cherches (ce sont des voitures téléguidées et il y a des bonus à la Mario Kart).
Sinon, un autre jeu tout vieux mais dont j’ai des supers souvenirs en LAN, c’est Insane (4x4 avec différents modes comme Gate Hunt, Capture the Flag, Course, …).
[quote name=‹ absolutvodka › date=’ 3 Mar 2005, 12:49’]Sinon, un autre jeu tout vieux mais dont j’ai des supers souvenirs en LAN, c’est Insane (4x4 avec différents modes comme Gate Hunt, Capture the Flag, Course, …).
[right][post=« 337878 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
yes my dear, tout pareil. mais moi, j’ai un souvenir supplémentaire lié à ce jeu : la nullité de la partie multijoueur. déconnections, lags… du bonheur en barre.
Sinon Ultim@te race pro de Kalisto, perso j’accroche pas mal.
Midtown Madness 1 & 2… avec une préférence pour le 2, compte tenu de la communauté de dingues qu’il y a pour faire des voitures supplémentaires…
Sur un CD je dois en avoir près de 1000… de qualité allant de à chier à incroyable en passant par pur délire, genre le traîneau du Père Noël ou une capote géante…
Need for speed porsche challenge si t’arrives à le trouver ou le bon vieux funtracks
NFS Porche 2000 sur petites configs.
Dethkarz sur toutes petites configs aussi (style wipeout)
1nsane aussi pour des courses / combats en environnement ouvert. D’expérience, le code réseau tient la route.
Pour plus grosses configs, FlatOut est sympa
POD.
ou revolt qui est excellent en lan.
[quote name=‹ silka › date=’ 3 Mar 2005, 14:31’]POD.
ou revolt qui est excellent en lan.
[right][post=« 337922 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais POD était sympa en lan mais ca fait bien longtemps que j’arrive plus à le faire tourner
Même sur mon ancien PIII 800 + GeForce2 Pro.
J’y jouais sur mon P233 mmx + Voodoo Banshee et depuis le PIII plus moyen alors si par la même occasion quelqu’un a une solution pour que POD marche sur 1 machine un peu plus récente j’suis preneur !!
Sinon effectivement Flatout est extrèmement sympa à plusieurs mais avec une GeForce 2 il faut un assez gros cpu pour espérer y jouer.
J’conseillerai NFSU si le style te plait, le fake serveur et le client pour jouer en lan ne sont pas si chiant que ça à utiliser.
Si t’aimes le rally, personnellement j’ai passé des heures a m’éclater en lan avec des potes à Colin McRae Rally 2 !!
Need for speed Hot poursuite 2
Qui doit beaucoup mieux marcher sur les pitites configs que underground et qui a autre chose à proposer que la marque bavaroise (j’ai rien contre, mais que ca, c’est un peu lassant)
Mais, bon, ce que j’en dit .
En plus il doit etre en édition super budjet maintenant
oui POD il faut un fix pour le faire tourner.
Je crois que TBF en avait mis 1 ici, une recherche devrait suffir ^^
[quote name=‹ Mouz › date=’ 3 Mar 2005, 14:56’]Need for speed Hot poursuite 2
Qui doit beaucoup mieux marcher sur les pitites configs que underground et qui a autre chose à proposer que la marque bavaroise (j’ai rien contre, mais que ca, c’est un peu lassant)
Mais, bon, ce que j’en dit .
En plus il doit etre en édition super budjet maintenant
[right][post=« 337931 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouais il faut aimer piloter des peniches sur des autoroutes de montagne alors …
Sinon t’es un peut mauvaise langue, dans NFSU y’a plus de bagnoles asiatiques que d’allemandes. Même si j’trouve pas ça spécialement mieux
Et NFSU est pas vraiment plus lourd que Hot pursuit 2, personnellement j’ai fini les 2 sur mon PIII 800 et c’est sur que tu n’actives pas beaucoup d’options graphiques mais ça suffit pour jouer et les 2 tournent pas trop mal.
Sinon en vieux jeu y’a TOCA2 qui est assez fun et tu peux un peux castagner
[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 3 Mar 2005, 13:00’]yes my dear, tout pareil. mais moi, j’ai un souvenir supplémentaire lié à ce jeu : la nullité de la partie multijoueur. déconnections, lags… du bonheur en barre.
[right][post=« 337883 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui mais c’était avant le patch chéplukoa…
(Je tenais à mettre ça au clair )
Moto racer… Je sais c’est vieux…Mais ça marche…
[quote name=‹ Kugar › date=’ 3 Mar 2005, 15:06’]Sinon t’es un peut mauvaise langue, dans NFSU y’a plus de bagnoles asiatiques que d’allemandes. Même si j’trouve pas ça spécialement mieux
[right][post=« 337940 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mea culpa, je parlais de NFS porsche Challenge où il n’y a, bah, que des porsche.
J’adore NFSU (je suis en train de finir le 2 pour la deuxième fois)
Moto Racer, saibon, ca tourne sans problème avec une radeon 7200 en full option sans Anti Aliasing, alors avec en rognant un peu …