[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 3 Aug 2005, 23:11’]http://www.nationmaster.com/encyclopedia/Abandonware
[right][post=« 383111 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est un article de wikipedia, link le lien officiel plutôt qu’un mirror pour avoir la dernière version
Et puis il est bien dit « # Descent: Freespace 2 when Volition Inc.'s parent company Interplay released the full source code in 2002 ». Que le code source donc…
Sur ?? O_o
Pcq je vois un bon nombre de site Web proposé une ISO intégrale du jeu.
Sur et certain que c’est que le code…
[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 4 Aug 2005, 08:21’]Sur et certain que c’est que le code…
[right][post=“383140”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour le code, je suis d’accord, mais pour l’ISO des 3 CDS.
Ca reste quand même assez flou .
Pour ceux qui veulent tester Freespace2 :
Les CDs à récupérer : >> ICI <<
Le patch 1.20 : >> ICI <<
Le SCP FS2_Open : >> ICI <<
Les Media VP 3.6.6 : >> ICI <<
Quote de MetalDestroyer ici
[quote]Mettre dans le dossier de Freespace 2 la dernière version de l’executable de Fs2 open (en rapport avec la date)
Avec tous ca, vous avez les dernières améliorations graphiques pour Freespace 2. Les nouvelles nébuleuses sont déjà incluse la dedans, de même pour les nouveaux models 3D pour les chasseurs existant (Hercule Mk II, Perseus, Leviathan, Fenris, Aeolus, Myrmidon).[/quote]
il y a aussi Gunz pour les jeux gratos.
Ah ouais Enemy Territory (ou bien W:ET pour les intimes). J’y joue depuis un bout de temps, tres bien pour un jeu gratuit.
Edit: Niark Niark: va ICI
pour le jeu complet et la patch 2.60. Ensuite update Punkbuster en utilisant “pb.exe” dans le repertoire “pb” du jeu (une fois installer et patcher). Ensuite tu peut télécharger le pack ETPro (un mod de competition) qui permet de modifier l’interface dans le jeu (le HUD, quoi) etc. …
Ensuite viens nous rejoindre sur le serveur -=>FF<=-ETpro2 (I.P. = 82.96.91.15:6600). Mon surnom c’est “-=Annihilator=-”
[quote name=‘DaRp!cH’ date=’ 13 Aug 2005, 10:00’]Pour ceux qui veulent tester Freespace2 :
Les CDs à récupérer : >> ICI <<
Le patch 1.20 : >> ICI <<
Le SCP FS2_Open : >> ICI <<
Les Media VP 3.6.6 : >> ICI <<
Quote d’un fan de Freespace2 (Dunedain) d’un autre forum :
[right][post=“385607”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh c’est ma réplique ca ^^ Dunedaine a seulement fait un copie/coller ^^
Source : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_157818.html ( voir premier post tout en bas ^^ =
Comme quoi le web est vraiment petit…
J’ai édité mon message;)
Comme quoi le web est vraiment petit…
J’ai édité mon message;)
[right][post=« 385789 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sinon, il y a eu un chtit topic Freespace 2 chez la Cafzone ici
[quote name=‹ sm2m2 › date=’ 12 Jun 2005, 20:23’]Tu parles de Ennemy Territory. Ask Google et la Recherche, il me semble qu’il y a une team Cafzone moribonde.
[right][post=« 367585 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hein? Cafzone à une équipe? Cool .
Ce serait pas la « Cafzone On$laught Team » ou quelque chose du genre?
Si oui c’est ou pour rejoindre? Je suis expert avec les armes lourdes (MG 42 Mobile et Panzerfaust son mes deux chéries) et sinon je suis pas mal en Covert Ops non plus.
Edit: Ah non zut, « ya jamais eu de team cafzone parce qu’il n’y avait pas asser d’organisation… »
Flute et Reflute…
[quote name=‹ SK!LLZ › date=’ 14 Aug 2005, 19:44’]Ce serait pas la « Cafzone On$laught Team » ou quelque chose du genre?
[right][post=« 385949 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca c’est sur UT2004
[quote name=‹ kineox › date=’ 14 Aug 2005, 19:05’]Ca c’est sur UT2004
[right][post=« 385953 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais il y en a une pour Enemy Territory?
Si oui c’est ou pour faire appliquation?
[quote name=‘SK!LLZ’ date=’ 14 Aug 2005, 20:16’]Mais il y en a une pour Enemy Territory?
Si oui c’est ou pour faire appliquation?
[right][post=“385956”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non il y en a pas. On a juste fait quelques parties entre membres de la zone sur le serveur à Perecil.
Si jamais dans le PC Jeux de ce mois, il y a Beyond Good & Evil offert et je rejoins l’avis général: ce jeu est vraiment excellent …