Jeux gratuiiiiiiiiiiiiiiiiit

Bon voila je ne me rapelle plus eaxctement mais il me semblait qu’un FPS pas affreux du tout était en libre téléchargement ( wolfhenmachinchouette ) et j’aimerai bien savoir ou je peux me le procurer…

Et si jamais je ne me suis pas tromper, peut etre qu’il en existe d’autre des bon jeux gratuit ? Je suis pas difficile mais j’ai une nette préférence pour RPG/RTS/FPS…

Merci beaucoup tout le monde :stuck_out_tongue:

Tu parles de Ennemy Territory. Ask Google et la Recherche, il me semble qu’il y a une team Cafzone moribonde.

Achète le hors-série canard pc, ça ne parle que de ça :stuck_out_tongue: Sinon y’a effectivement Enemy Territory, mais aussi Tribes 1&2 en FPS gratuits.

Apres tu peux taper dans les jeux open source, ya Cube de marran

Tu as Hidden and Dangerous 1 aussi il me semble…

+1 pour le HS de Canard PC

Tres bien et tres marrant. si avec ca tu as plus de sous pour t’acheter des consommables ( biere et pizza :stuck_out_tongue: )

Liberated Games pour avoir des jeux gratos :]

[quote name=‘kineox’ date=’ 12 Jun 2005, 21:21’]Liberated Games pour avoir des jeux gratos :]
[right][post=“367600”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est incroyable ce site, je ne savais pas que des jeux comme Freespace 2 et Ground Control étaient tombés dans le gratuit …

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 12 Jun 2005, 23:28’]C’est incroyable ce site, je ne savais pas que des jeux comme Freespace 2 et Ground Control étaient tombés dans le gratuit …
[right][post=« 367615 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est parce qu’ils ont glissés …

okidoki je connais le chemin :stuck_out_tongue:

Il n’y a jamais eu de team officielle Enemy Territory. Tout simplement parce qu’on avait pas assez d’organisation. :confused:

il y a aussi nexuiz qui est un jeu de tir en 3D à la première personne.
Il est entièrement sous licence GPL (moteur de jeu, mais aussi textures, modèles, sons, etc.)
le jeu n’est disponible que sous Windows et GNU/Linux x86 & x86_64.

On le trouve ici : nexuiz

voila!!!

edit : Oups :P" desolé je viens de voir qu’il etait déjà posté.

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 12 Jun 2005, 23:28’]C’est incroyable ce site, je ne savais pas que des jeux comme Freespace 2 et Ground Control étaient tombés dans le gratuit …
[right][post=« 367615 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Heu non mais les jeux cités sur liberated games ne sont pas forcément gratuits. C’est juste que leur code source est libre (afin de permettre des portages sous Linux ou Mac). Du coup, sans les ressources (textures, maps, sons, etc.) on peut pas vraiment jouer à Freespace 2. :stuck_out_tongue: M’enfin, quelques jeux sont totalement gratuits sur ce site.

EDIT : +1 pour le HS Canard PC. :stuck_out_tongue:

Concernant Tribes2, qqu’un a pu essayer? Je croyais que les clés n’étaient plus distribuées?

[quote name=‘xamm’ date=’ 13 Jun 2005, 07:36’]il y a aussi nexuiz qui est un jeu de tir en 3D à la première personne.
Il est entièrement sous licence GPL (moteur de jeu, mais aussi textures, modèles, sons, etc.)
le jeu n’est disponible que sous Windows et GNU/Linux x86 & x86_64.

On le trouve ici : nexuiz

voila!!!

edit : Oups  :P"  desolé je viens de voir qu’il etait déjà posté.
[right][post=“367636”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Salut,

Quelqu’un aurait un endroit ou le telecharger autre que sur le site officiel because le firewall de mon boulot il me bloque la … ?

-> C’est bon j’ai trouvé !

Merci

[quote name=‹ remouk › date=’ 13 Jun 2005, 09:52’]Heu non mais les jeux cités sur liberated games ne sont pas forcément gratuits. C’est juste que leur code source est libre (afin de permettre des portages sous Linux ou Mac). Du coup, sans les ressources (textures, maps, sons, etc.) on peut pas vraiment jouer à Freespace 2. :stuck_out_tongue: M’enfin, quelques jeux sont totalement gratuits sur ce site.

EDIT : +1 pour le HS Canard PC. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 367665 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, c’est ce que j’ai réalisé en regardant de plus près … faut dire, avec trois CD de jeu pour FS2, il faudrait être sacrément philanthrope pour les « libérer » et les proposer en DL :stuck_out_tongue:

Alors un petit jeu gratuit du jour :stuck_out_tongue:
Fractal l’ordre dans le chaos c’est un petit jeu de rôle post-apocalyptique dans la ligné de mad max pour l’ambience et le Bg. C’est au tour par tour avec l’illusion du temps réel. Il y a deux tours par semaine ce qui permet une certaine liberté du temps que l’on consavre au jeu. Le début est déroutant mais j’ai bien accroché. Il n’y a aucune limite, on est vraiment libre pas de pnj rien que des joueurs :stuck_out_tongue:

Voici une petite présentation

Fractal

et l’url du site en lui même

http://www.fract.org/

Bon jeu

+1 pour Fractal, tu l’as reçu au finish ton mousquet? :stuck_out_tongue:

Non non lol :stuck_out_tongue:
hihi c’est rigolo de retrouver du monde, on est une vaste communauté :stuck_out_tongue:
C’est qui ton perso par curiosité ?

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 12 Jun 2005, 23:28’]C’est incroyable ce site, je ne savais pas que des jeux comme Freespace 2 et Ground Control étaient tombés dans le gratuit …
[right][post=“367615”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’ailleur pour donner une certaines longévité à Freespace 2, je vous conseille de lire l’un des 2 topics :
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=23734
ou
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_157818.html

PS : j’avais même trouvé ce lien disant comme quoi le jeu est devenu gratuit
http://www.nationmaster.com/encyclopedia/Abandonware

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 13 Jun 2005, 08:09’]Il n’y a jamais eu de team officielle Enemy Territory. Tout simplement parce qu’on avait pas assez d’organisation. :confused:
[right][post=« 367634 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout à fait vrai, je suis le seul sur XFire à encore jouer à ET, mais si quelqu’un veut me rejoindre, y’a pas de soucis, je squate toujours le meme serveur : ShokoHeaven.