Jeux indés

Si les jeux de carte c’est votre dada, en voici un original :

Dispo aussi sur Steam :

Apparemment c’est l’adaptation d’un jeu de société.

1 « J'aime »

Hello le forum,

Dungeons and Directories vous connaissez ?
Un petit text-adventure jouable via son explorateur de fichiers.

J’ai trouvé cela ce matin dans la pile de news du weekend, interpellé par le nom et parce que le gars bosse sur Factorio.
D’ailleurs, en crawlant un peu son site (Tom Mason) on trouve aussi d’autres choses dont un projet de réécriture open source de Diablo :crazy_face:

Voilà, un petit post sans prétention mais qui pourrait faire perdre un peu de productivité à certains aujourd’hui :smiling_imp:

1 « J'aime »

The Talos Principle 2 serait en gestation :

2 « J'aime »

:partying_face: Enfin ! :partying_face:

2 « J'aime »

J’adore le jeu, mais depuis l’annonce, je capte pas ce que va apporter ce deuxième épisode…si ce n’est une autre histoire…

Teardown vient de sortir.
Kezako vous demandez? Il s’agit d’un simulateur de vol (de sous/bijoux/cailloux pas d’avions) dans un monde uniquement compose de voxels. C’est bien gentil tout ca, mais c’est quoi la difference avec tout les simulateurs de gredins?
1 On se refait Red faction et on demolit presque tout (si si)
2 Le moteur physique assez dingo (le feu ca brule, l’eau ca mouille et les poutres en metal te tombent sur la tete)
3 C’est fait par 2 gars (peut etre avec un esclave peruvien en plus pour faire la musique)

Comment ca se passe? Bien et vous? Ah, le jeu? … Bah en gros il y a une phase d’observation ou on prepare son plan en explosant des murs, en allignant des poutres pour passer d’un batiment a l’autre,etc pour aller d’un objectif a l’autre dans le temps imparti. Vient enfin le moment fatidique ou l’on commence le heist et que l’on essaye de finir dans le temps imparti avant l’arrivee de la popo.

Hum? fais moi un dessin? pfff, mangez plutot ce lien:

Vraiment un bijou malgre le fait qu’il soit en EA. Mengezensaibon!

2 « J'aime »

J’espère qu’il y aura une adaptation européenne : là ce sont des oiseaux d’Amérique du nord uniquement. Il est traduit en français mais on joue avec des oiseaux qu’on ne connait pas.

L’extension Europe du jeu de plateau existe déjà, donc c’est possible:

Ooooooooooooh !
Merci pour l’info. J’avais dû mal chercher. Ca va aller sur ma liste de cadeaux de Noël, tiens.

La démo de Inkulinati est dispo sur GOG :

https://www.gog.com/game/inkulinati_demo

Pour ceux qui aimeraient prolonger l’expérience avec Axiom Verge :

2 « J'aime »

Moi j’espère une suite !! Enfin me semble avoir lu que c’est dans les tuyaux.

Oui, il travaille dessus. J’avais vu des news passer à ce sujet.

Hop :

https://www.youtube.com/watch?v=BhWRJb2hLi0

Visuellement, j’accroche pas :confused:

Hann cool! Oui c’est moins radical que le premier dont j’adorais l’esthétique.

Mais ça me fait penser à la période du début de la Megadrive. J’ai un jeu en tête mais j’arrive plus à mettre le nom dessus.

Enfin j’y jouerais évidemment.

Hello, il n’y a pas de thread pour Hadès ? Je me demandais s’il y avait des nouvelles sur une éventuelle dispo sur GOG ?

Ha j’ai retrouvé, les graphismes me font un peu penser à Shadow of the Beast sur megadrive

1 « J'aime »

Nebuchadnezzar vient de sortir aujourd’hui ! Pour rappel, c’est un Pharaoh like :

1 « J'aime »

Oui mais:

J’ai vu passer le tweet de @gautoz mais je l’ai quand même pris, j’avais bien apprécié ses streams sur le sujet, ça m’a donné envie. Et puis vu le prix, le risque reste léger.
Pour le moment c’est cool, mais je termine à peine les missions de tuto. A voir la suite!