Jeux multijoueurs sur Game Cube

J’aimerais savoir ce qu’il existe comme jeux sympa multijoueurs pour la Game Cube.
Je n’ai pas encore la console mais je songe à l’acheter (raaaa Zelda … ) mais j’aimerais savoir avant ce qu’il en est des jeux multijoueurs pour l’instant.

Hum…Apparamant pas grand chose…

Pour l’instant c’est un peu la dèche (à peine quelques FIFA) mais bientot:
F-Zero
Mario Kart
Mario Party V
Soul Calibur 2
Mario Tenis
1080 II
Si c’est pas de la console multijoueur ca!!!

Bloody Roar (sympa mais on a vite fait le tour)
Mario Smash Bros Melee (remettez les mots dans le bon sens ) (j’ai rien compris à son maniement…)
Soul Calibur 2 (tres bien, testé et approuv&#233

sont des jeux de baston deja disponibles (SC2 en import jap)

Ouais donc c’est bien ce que je pensais, pour le moment c’est vraiment la dèche !!

[quote]Ouais donc c’est bien ce que je pensais, pour le moment c’est vraiment la dèche !! [/quote]Avec zelda et metroid tu tiendras jusqu’ cet été ou sortiront soul calibur et f-zero…
Ce message a été édité par Fenix le 09/05/2003

[quote]Avec zelda et metroid tu tiendras jusqu’ cet été ou sortiront soul calibur et f-zero…[/quote]Ben oui évidemment mais bon j’me demandais juste si il existait déjà des jeux multi sympa quoi.

Ce message a été édité par Kugar le 11/05/2003

super monkey ball ca le fait pas a plusieurs ?

un jeu qui me faisait bien délirer avec la n64 ce’st mario party… même ma copine y jouait ! bon c’est pas trop pour les hardcore gamers mais c’est bien poilant: a esayer !
et y’en a d’autres…
tout dépent de ce que tu recherches en somme

Et Phantasy Star Online, c’est quoi? un jeu multijoueur!!

LoneWolf

PSO is damn good, but I need KEYBOARD!

[quote][quote]Avec zelda et metroid tu tiendras jusqu’ cet été ou sortiront soul calibur et f-zero…[/quote]Ben oui evidemment mais bon j’me demandais juste si il existait déjà des jeux multi sympa koi.[/quote]attends, tu vas voir Soul Calibur 2 , Donjohn l’as tester chez moi, c’est ZE putain de jeu de cet été.

[quote][quote]

[quote]Avec zelda et metroid tu tiendras jusqu’ cet été ou sortiront soul calibur et f-zero…[/quote]Ben oui evidemment mais bon j’me demandais juste si il existait déjà des jeux multi sympa koi.[/quote]attends, tu vas voir Soul Calibur 2 , Donjohn l’as tester chez moi, c’est ZE putain de jeu de cet été.[/quote]Je confirme, il tue SC2.

Et sinon, prends Ikaruga, ça se joue à 2.
Ah, et en jeu-multi-con-que-tu-tiens-jusqu’au-matin-avec-tes-potes, Mario Party 4 s’impose.

Deux jeux débiles mais qui font marrer et qui ont une grosse durée de vie à plusieurs : Super Smash Bros Melee (que je trouve excellent mais très chaud au début, très bordélique) et Mario Party 4 (aspect con-con mais c’est prenant). Sinon, y’a Soul Calibur 2, F-Zero qui arrivent…
Les jeux de sports “classiques” comme Fifa ça ne t’interesse pas ?

Alors, tous les jeux de sport pour commencer. Les jeux de baston, SC2 pour la 3D et capcom vs snk eo pour la 2D. et aussi super smash bros melee, tres simple a jouer et des combats a 4, c fun qd meme.
Sinon, très fun, qd on est un peu ouvert et plusieurs dt caféine peuvent confirmer, super monkey ball 1 et 2, c super fun et plus difficile que ça en a l’air.
MArio party aussi remplit toujours son office, hein, donc bon, avt de dire que c’est la dèche… mario kart est pas encore là, ms bon…ft pas exagérer merci!
Ce message a été édité par Clemenza le 09/05/2003

Si y a pas de jeux multi sur GC, y en a sur aucune console… à part la N64 peut-être…

Beware !, Super Smash Bros Melee, un gros bordel, quand on y jouait chez noname avec spike aka “Dieu” (entre autre hein)…

P.S: Adhérez au FSLSL en envoyant des pm à lagora.fox

Ouais, c’est bordélique mais à 4 joueurs sur un écran géant, c’est excellent

[quote]Si y a pas de jeux multi sur GC, y en a sur aucune console… à part la N64 peut-être…[/quote]Ouais, c’est sur, mais la console est jeune et c’est pour ça qu’il n’y en a pas trop là. Mais après lecture de ce thread je constate qu’il y en a quand même déjà une belle petite brochette .
Bon, les gros titres multi ne sont quand même pas encore là. Par contre, vu ce qui est annoncé c’est réjouissant !!

Mouais, la taille ne change pas grand chose si c’est encore bordélique à l’écran.
En tout cas, on avais bien déconné en y jouant à 4, hein Spike & co.

P.S: Adhérez au FSLSL

Super Monkeyball 2, c’est juste ZE jeu qui déchire en multi. 12 mini jeux dont 6 vraiment excellents, un mode solo bien crispant, nan, à ne pas rater !!

[quote]Bloody Roar (sympa mais on a vite fait le tour)
Mario Smash Bros Melee (remettez les mots dans le bon sens
( on se reconciliera sur l’oreiller tant pis on lachera le jeu de temps en temps )
Ce message a été édité par Maud!T le 12/05/2003