Jeux ne fonctionnant pas sous XP/2000

Je ne sais pas si Tbf avait recensé Fields of Glory de MicroProse. Ben voilà c’est fait.
Ca ne fonctionne pas : ya l’intro tout ca et au moment d’entrer dans le jeu : erreur DOS4GW. Vu que le jeu est de 1994 la version du DOS4GW doit pas etre récente mais bon , peut on aller jusqu’à dire que les jeux DOS4GW ne fonctionneront pas sous XP/2000… A vérifier

[Edité le 4/7/2002 par tibo]

ff 7 mais bon vous me direz il ne passe plus non plus sous win98 il est ni compatible avec athlon XP ni avec gf2

[quote][quote]Supposés oui ,amis bon si quelqu’un pouvait tester un DOS4GW (style Theme park 1er du nom ou Synidcate pour cex qui me reviennent ) sur XP ca serait pas mal
E ntotu cas sur 2000 c’est rapé[/quote]
mon beauf à acheté theme park pour sa femme et y m’a dit que ca allait po.
bon c’est un beauf aussi, fodra que j’aie voir ca moi même mais je suis pas pressé d’allé passer une heure avec ce gros con :wink: [/quote]C’est de moi que tu parles ?

:remouk

PS : bah non :cool:

ah oui, ya aussi Nomad Soul qui passe pas sur xp, vraiment domage, quand j’ai eu ma nouvelle config c’est un des premier jeu que j’ai réinstallé, et niet.
triss c’est triss

[quote]Supposés oui ,amis bon si quelqu’un pouvait tester un DOS4GW (style Theme park 1er du nom ou Synidcate pour cex qui me reviennent ) sur XP ca serait pas mal
E ntotu cas sur 2000 c’est rapé[/quote]
mon beauf à acheté theme park pour sa femme et y m’a dit que ca allait po.
bon c’est un beauf aussi, fodra que j’aie voir ca moi même mais je suis pas pressé d’allé passer une heure avec ce gros con :wink:

J’ai deja un multiboot Win98SE/2000 ,j’ai pas envie de me taper un OS de + juste pour faire un test alors qu’il ya plein de monde ici qui a WinXP :casstet:

T’a qu’a partitioner et faire du multiboot

Supposés oui ,amis bon si quelqu’un pouvait tester un DOS4GW (style Theme park 1er du nom ou Synidcate pour cex qui me reviennent ) sur XP ca serait pas mal
E ntotu cas sur 2000 c’est rapé

Hum ouais les layers d’émulation de XP sont supposés bien fonctionner… De toute façon c’est clair qu’il faut tenter avec l’émulation DOS…

C’est le problème du mode protégé quoi…

ptet en mode compatibilité DOS… mais sous 2000 en tout cas niet. Ya que l’intro qui se lance.
ya ptet un moyen de bidouiller mais bon…

Ouaip, sous XP je serais même étonné qu’un seul jeu en DOS4GW fonctionne. Y’a plus de DOS, alors évidemment ça doit pas être facile :frowning: