Jeux online et AOL

Salut à tous,
d’abord est-ce vrai qu’il y a des ports bloqués par AOL empêchant des jeux sur internet ?
Comme je pense que c’est malheureusement vrai (oui AOL c’est tout pourri pour ceux qui en doutent :punch: AOL est à droite bien sûr!) connaissez-vous un moyen de résoudre ce problème ? :casstet: Merci de ne pas me répondre de changer de provider… ça je le ferais dès que je le pourrais …

bah moi j’ai aol adsl…( j’ai peur des réactions là )
j’ai essayé un temps de jouer à MOH mais j’ai laissé tombé ping elevé par rapport aux autres joueurs
mais diablo 2 c’était nickel
mais en fait je joue plus en réseau…je vais ptete m’y remettre

nan, t’as pas compris tibo…
INJOUABLE… un ping à 4 chiffres en ms ça veut dire plus d’une seconde… je ne parle plus de lag, mais de gaps, genre des pings à 5 chiffres (genre 20 secondes…)
tibo, ok tu postes comme un grand, mais lis aussi ce que les autres écrivent…

[quote]AOL suxx
je ne connais pas de jeux non accessible par AOL sur internet
le BIOS ne possede pas de ligne de commande donc non on ne peu pas faire de traceroute par lui(non je vous dis meme pas de ping!) par contre a partir d’une fenetre de commande dos oui (ya des faux geeks dans la salle moi je vous le dis !)[/quote]Je m’en doutais, mais bon je préfère vérifier et si possible apprendre quelquechose…

moi j etait sur AOL pendant quelque temps c est enfin fini hum c est bon l aj ai plus rien mais bon revenons a nos moutons …
AOL pour le jeux si tu trouves de bon serveurs ca le fait moi j ai teste pour jouer a Half life + mods no problem j ai meme jouer en charente pronfonde pour te donner une idee le seul truc etant les deconnection repete quant tu essais de te connecte a un serveur !!! relou sinon pour des moteur quake 3 tu oublies tout de suite voila
J ai rien eu besoin d active pour que ca marche juste cherche de bon serveur
KOuby qui a une ADSL entre lles mains mouaaaahhh

AOL suxx
je ne connais pas de jeux non accessible par AOL sur internet
le BIOS ne possede pas de ligne de commande donc non on ne peu pas faire de traceroute par lui(non je vous dis meme pas de ping!) par contre a partir d’une fenetre de commande dos oui (ya des faux geeks dans la salle moi je vous le dis !)

en etes vous surs? deja on sait que Diablo 2 est jouable via AOL sur le net…
Moi je confirme Age of Empires 2, Empire Earth.

[Edité le 18/9/2002 par tibo]

bah en même temps si on fesait avancé le shmilblik ça srait pas marrant hein ^^

aol…
g profité des 50 heures gratuites pendant, mmm, 10 minutes je crois…
sous diavlo2, ping à 4 chiffres, tout le temps…

ca fait pas avancer le schmilblick, mé bon

La commande MSDOS → tracert+ adresse IP
Clad lol :stuck_out_tongue:

Ben, moi je suis sous AOL, alors si quelqu’un me dit comment de l’adresse IP d’un serveur on peut trouver sa localisation, ça m’interresse… :??:
On peut vraiment faire un traceroute depuis le BIOS ?

yep, AOL a remonté un 286 qui trainait dans sa cave en allemagne, il lui a foutu un modem 33K et c’est le serveur qui s’occupe de tt les connections européénes d’aol.

aol a apparemment un serveur en allemagne depuis un an et demi je crois donc parai que c’est deja plus jouable :slight_smile:

Ca, par contre, je ne suis pas sur que ca soit terrible comme remarque.
AOL fait parti du groupe TIME-WARNER-AOL donc ricain sauf erreur de ma part et donc dire qu’il est a droite ne veut, en plus, rien dire. [/quote]
Ou tu fait du haut degré (dans ce cas ne prête pas attention a la suite), ou tu n’est pas tres futé: Quand yopy dit « AOL est a droite », c’est a droite sur ce smiley:
:punch: [/quote]
lol. En fait c’est pour enerver un copain habitué du forum avec ce clivage droite/gauche.
Je ne pensais pas que cela allait etre soulevé pas qqun d’autre. Ca prouve que d’autre suivent :stuck_out_tongue: :smiley:
Sorry si je me suit mal exprimé :stuck_out_tongue:

ahahah :smiley: ! je pensais que le smiley de Yopi etait bien compréhensible…
ensuite: [quote]il faut faire « traceroute », dans le bios.[/quote]tu es sur de ça? :stuck_out_tongue:

Ca, par contre, je ne suis pas sur que ca soit terrible comme remarque.
AOL fait parti du groupe TIME-WARNER-AOL donc ricain sauf erreur de ma part et donc dire qu’il est a droite ne veut, en plus, rien dire. [/quote]
Ou tu fait du haut degré (dans ce cas ne prête pas attention a la suite), ou tu n’est pas tres futé: Quand yopy dit « AOL est a droite », c’est a droite sur ce smiley:
:punch:

Pour savoir ou est le serveur, il faut faire « traceroute » (si je me souvient bien), sous dos.
Cela permet de voir par ou passe le signale et combien de temps a t il mis pour aller jusqu’a tel ou tel bornes.
Genial pour glander au boulot :stuck_out_tongue:

Edit : Fatigue…

[Edité le 20/9/2002 par Ben_J]

Ca, par contre, je ne suis pas sur que ca soit terrible comme remarque.
AOL fait parti du groupe TIME-WARNER-AOL donc ricain sauf erreur de ma part et donc dire qu’il est a droite ne veut, en plus, rien dire.

Moi j’étais sous AOL RTC et à part un ping et une bande passante vraiment nuls et des décos à répétition, je pouvais jouer à tout…

bon pour l’aider je crois que c’est impossible dans tous les cas car la connection passe par un serveur aux States (Washinton non ?) donc dans tous les cas, ta un ping de ouf !! donc impossible de jouer.
Air`Aetik pourra ptet nous confirmer, je sais qu’il est sous AOL…