Jeux,PC,NGC

je vx m’acheter la Game cube ds po lgt et je voudrait savoir kelle sont les meilleur jeux sur GAme cube?? :wink:
Et sur PC es ce que voous savez qd sort Counter Strike condition zero???
merci
Wakka_geek :cool:

pour la date de sortie de cs condition zero, c’est apparemment debut octobre pour le moment mais bon, faudrai deja qu’on recoit une preview/beta version a la redac pour y croire dans cette date vu les recents problemes evoques entre valve, sierra et le systeme powerstream (via lequel cs condition zero sera egalement dispo)

merci pour tout vos reponse…

Si tu veux un jeu dès maintenant, prend “Super Smash Bros Melee”, si tu as le temps d’attendre, résiste jusqu’au 12 septembre, date de sortie de “Resident Evil”. Ensuite il y aura "Mario Sunshine le 4 octobre, sans oublier “StarFox” le 22 novembre normalement.

Tu peut attendre un peu . Bientot c’est mario, starfox, metroid…

Bah pour les bons jeux, c’est facile:

it’sa meeeee, maaarioo!

je sais, je sais, pas encore sorti en europe, et tout le monde n’aimera pas forcément, mais il est fendard.

excellente idée la GC! pour ma part je l’ai depuis quelques temps et je suis pas déçu. les jeux que je trouve top dans l’ordre:

1/ Super Monkey Ball (En multi c’est l’émeute)
2/ Sonic Battle 2 (réalisation pas toptop, petit problémes de camera, mais sinon vraiment cool)
3/ BurnOut (un jeu de caisse arcade)

Rogue Squadron déchire au niveau technique, mais moi j’ai pas croché…
Smash bross melee est pas mal mais il faut aimer la baston.

Sinon Pikmin, Luigi’s mansion, Crazy taxi et Waverace sont pas mal mais quand meme en dessous des 3 du top.

le reste j’ai pas essayé.

Sinon dans les prochaines sorties qui ont l’air cool ya Mario Sunshine, Starfox, Zelda, Resident Evil, Monkey ball 2, etcc…

Hum, tu veux acheter une game cube mais tu sais pas quels jeux il y a dessus ???
Moi je te conseillerais plutot de te renseigner sue les jeux sortis et voir la console sur laquelle il y a les les jeux qui t’intéresse le plus…

Pour infos (je connais pas les dates de sorties hein… c marké sur certains sites de jeux videos) : ya Star Fox Adventures qui va bien déchirer je pense, aussi Wining Eleven 6 (sur PS2 too), Resident Evil Zero si t’aime le genre et autrement g plus ça en tete : au fait, je te conseille d’acheter la GC, bon choix, je ne l’ai pas encore mais ça va pas tarder, surtt avec son prix supra attractif ! @+ !