[JEUX] Problème B&W2

Salut, j’ai fais l’aquisition de Black&White2 mais j’ai un problème quand je joue, en effet, au bout d’un petit moment d’une durée aléatoire, le PC se bloque, écrant noir.
Je suis donc obligé de l’éteindre avec le bouton power (le reset le marche pas dans ce cas là) puis de le ralumer (notez que après ce plantage, le bouton Pwer na marche pas à tous les coups).
Il y a aussi un message “overclocking failled” (alors que je n’ai rien overclocker) qui s’affiche lors du démarage et j’ai 2 possibilités à ce moment là : “paramettre par défaut” ou “manuel” (je choisis donc “par défaut”.

Confing : Athlon 64 3200+
Geforce 6800GT 256mo PoW
1Go de DDR 3200

C’est le seul jeu qui bloque comme ça.

Voila, si il y en a qui ont une idée ce serait super^^.

Edit : dsl si je me suis trompé de forum, j’aurais peut être du le mettre sur la Hotline, mais comme c’est pour un jeux je savais pas trop.

Moi ça plante aussi, mais moins grave que ça : ça freeze (très rapidement, à peine la fin de l’avant-tuto) et je reboote en m’acharnant sur CTRL+ALT+SUP, ALT+F4, CTRL+ECHAP, ALT+TAB et en faisant le poirier…

J’avais quelques problèmes avec ma carte son (Audigy 2 ZS) avec certains jeux et démos, mais plus ça va plus je crois qu’elle est innocente… sinon j’aurais penché pour un problème à ce niveau.

Reste que l’on a un point commun : Geforce 6 (6600GT pour moi).

En tout cas version 1.0 ou patchée 1.1, même problème… argh ! Je peux dire un gros mot ? Fait chier !

il me semble que Nvidia a sorti des Forceware bêta 81.84 spécifiquement pour corriger quelques problèmes dans B&W2

http://www.nzone.com/object/nzone_download…betadriver.html

à tout hasard, comme vous ne précisez pas les versions de drivers que vous utilisez…

Hé hé hé, va falloir tester ça.

Des pilotes spécifiquement modifiées pour BF2 qui ne font plus marcher LEGO Star Wars, d’autres pour DOD Source et le HDR qui font surrement planter encore autre chose, et maintenant ceux pour B&W2… bah voyons… j’en ai marre de changer de pilotes toutes les deux semaines moi.

J’veux pas jouer le mécontant perpétuel mais sur mon laptop sous ATi et ses pilotes périmés, y’a jamais rien qui a foiré… vraiment une inversion de vapeur entre ATi et nVidia… :stuck_out_tongue:

c’est bien pour ça que Nvidia le laisse en catégorie bêta.

On ne peut pas juger de la stabilité d’un driver qui est en version bêta, c’est un peu facile.
Et non, j’ai considérablement moins à me plaindre des drivers nvidia que ceux d’ATI (oui, je possède 1 carte de chaque marque).

Cela dit, rien n’indique que vos problèmes soient vraiment liés aux drivers vidéos…je n’ai, pour ma part, eu aucun soucis alors que je suis resté aux forceware officiels…mais certes, je n’ai pas de 6600.

[quote name=‘billoute’ date=’ 15 Oct 2005, 15:55’]c’est bien pour ça que Nvidia le laisse en catégorie bêta.
[right][post=“407809”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouais… sauf que sans pilotes corrects ma carte graphique elle ne marche pas correctement. Et elle, elle n’est pas en version bêta, et le prix non plus, n’était pas en version bêta.