Jeux PSP

salut les geeks !

Proprio d’une psp depuis peu, je remarque que ça ne se bouscule pas au portillon au niveau des jeux… Autant ya plein d’infos sur les nouveaux pack, les disques durs et autres accessoires, autant depuis ridge racer, burnout et wipeout qui ont eu les meilleurs notes ya quasiment aucun nouveaux jeux qui poutre annoncé !!

si vous avez des infos… :stuck_out_tongue:

[quote=“M.musachi, post:1, topic: 25577”]salut les geeks !

Proprio d’une psp depuis peu, je remarque que ça ne se bouscule pas au portillon au niveau des jeux… Autant ya plein d’infos sur les nouveaux pack, les disques durs et autres accessoires, autant depuis ridge racer, burnout et wipeout qui ont eu les meilleurs notes ya quasiment aucun nouveaux jeux qui poutre annoncé !!

si vous avez des infos… :P[/quote]

le final fantasy dessus …
le seul jeu qui me fera peut etre acheter une psp …
malgres le fait qu’elle ne tienne meme pas un paris mulhouse en train …

Bussiere

prend une batterie sumpléménetaire ou de plus grande capacité :stuck_out_tongue:

sinon GTA qui devait sortir vendredi est repoussé au 4 novembre en europe.(et toujours aujourd’hui aux us il me semble)

GT4 annoncé en 2006, rien de plus … :expressionless:

sinon ya tokobot que j’attend, une sorte de pikmin

sinon pour final fantasy bussiere, je te conseillerai plutot la DS avec le remake de FF3 en 3D et le 5 et 6 sur gba mais simple portage
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/ff3_ds.jpg
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/ff3_ds0.jpg

Final Fantasy, GTA repoussé… ouai c’est bien ce que je pensais, va falloir s’armer de patience avant de voir debarquer les bons gros jeux qui poutrent …

:stuck_out_tongue:

bon la console est toute recente c’est vrai… mais j’aurais epseré plus de rapidité (je dois pas etre le sul lol)

en meme temps GTA est repoussé que d’une semaine, c’est pas non plus la mort

ta ta ta 1 semaine c’est une semaine de trop lol :stuck_out_tongue:

des qu’il sort je l’achete en tout cas… (enfin s’il est bon)

je rêve ou tu es passé à côté des réels bons jeux ? genre lumines & everybody golf

le reste c’est juste de la resucée, et doit vite être lassant. mes 2cents :stuck_out_tongue:

Il y a aussi PES5 non ? :stuck_out_tongue:

[quote=« silicium, post:7, topic: 25577 »]je rêve ou tu es passé à côté des réels bons jeux ? genre lumines & everybody golf

le reste c’est juste de la resucée, et doit vite être lassant. mes 2cents :P[/quote]

Everybody’s Golf c’est grave de la resucée aussi, la série existe depuis bien 8 ans maintenant :stuck_out_tongue:

  • le jeu est cela dit excellent et parfaitement adapté à la PSP -

Sinon Lumines est bien sûr à essayer absolument, du grand Mizuguchi.

J’ajouterai aussi Metal Gear Acid, qui, passé la surprise, est vraiment agreable à jouer.

Apres c’est une question de gout, mais il m’a l’air assez long à finir.
( Et puis en meme temps, il faut bien se mettre quelque chose sous la dent )

[quote=“Monsieur_Max, post:10, topic: 25577”]J’ajouterai aussi Metal Gear Acid, qui, passé la surprise, est vraiment agreable à jouer.

Apres c’est une question de gout, mais il m’a l’air assez long à finir.
( Et puis en meme temps, il faut bien se mettre quelque chose sous la dent )[/quote]

File toi on a rdv je te rappel.

Mais sinon effectivement a défaut d’autre choses meme si c’est le moins bon de la “serie”.

Mais je ne sais pas si il vaut son prix.

Bussiere

ben , en fait , la psp , concernant les jeux , oui . c est très très calme.

à al sortie , il y a eu 22 jeux (environ).

et il ne me semble aps voir de pubs pour de nouveaux jeux …
La psp en elle meme , c est bien , mais bon …
Si il leur faut gérer les sorties de jeux ET celles des umds (qui en passant sont assez dérisoires , enfin , de nos jous , un film , ça se vent en dvd avec des milliers de bonus, tout ce que nous proposent les umds , ce sont les films en vo , vf , tout ça ), ça ne va pas aller.
Sur ds , je trouve des bons nouveaux jeux toutes les semaines (en import ), sur psp , meme en import, c est un assez grand vide…

ou alors s’il n’y a pas de vide , ce sont des blockbusters annoncés pour la sortie de la ps3 (ou meme plus tard!!), genre un final fantasy spécial psp…

GTA 4, c’est pas plus ou moins le jeu dont Rockstar avait laissé entendre une sortie en même temps que la PS3 ?

[quote=“Bussiere, post:2, topic: 25577”]malgres le fait qu’elle ne tienne meme pas un paris mulhouse en train …

Bussiere[/quote]

Je teste demain le Paris-Mulhouse en train !
(et j’habite Issy-les-Moulineaux en plus !).

Au niveau jeux tu en as plein de disponibles, et entre autres :


(dead to rights reckoning)


(everybosy’s golf)


(Gundam Battle Tactics)


(SSX On Tour)


(Tony Kawk Underground 2)


(Untold Legends)


(BurnOUt Legends)


(Metal Gear Ac!d)

et tous les jeux “homebrew” (emulateurs, etc…)

Derniers jeux achetés et adoptés :

Tiger Woods 2006, Burnout 3, SSX…

Remarquez que vaut mieux ne pas avoir la version console “normale”… mais dans l’ensemble, ce sont trois bons jeux…

Ce qui m’étonne, c’est que ce sont trois jeux EA…

[quote=“pac1404, post:16, topic: 25577”]Derniers jeux achetés et adoptés :

Tiger Woods 2006, Burnout 3, SSX…

Remarquez que vaut mieux ne pas avoir la version console “normale”… mais dans l’ensemble, ce sont trois bons jeux…

Ce qui m’étonne, c’est que ce sont trois jeux EA…[/quote]
Mine de rien, c’est fou le hype anti EA qui existe, faut arreter de pousser, c’est pas Satan hein …
Sinon ouais, Burnout c’est de la baballe, bien envie d’essayer SSX apres tout le bien que l’on m’en a dit
Au passage, Guilty Gear est une petite bombe aussi si tu aimes les jeux de baston

SSX méfiance, après quelques descentes, y’a un truc qui me fait bien chier… la caméra… je ne vois pas où je vais aller 50% du temps… :stuck_out_tongue:

Sinon Guilty est sorti que US ou JPN ??? La maniabilité ???

Le problème avec les jeux PSP c’est que j’en fait un pendant une semaine, pis après j’en aiplus rien à foutre… Le seuls sur lesquels je suis revenu c’est :

MLB
Burnout

Tiger je pense y revenir…

SSX je ne sais pas si je vais me lasser… Je fais les courses et c’est super chiant et soporifique… faut voir le pipe…

Liberty (GTA) a l’air de faire l’unanimité aux USA, comme je vais aller me faire chier 3 semaines à l’armée (vi, en Suisse c’est tellement con de faire ces cours de répetitions…) et ça va bien passer un GTA… d’autant que j’ai été incapable de me motiver pour le SA…

Concernant EA, j’avoue que ça me fait chier de voir Fifa +++ et Burnout +++ et SSX +++ et Need for Speed +++ en tête des ventes, débattre du future et du plaisir des jeux… :confused:

hello les Geeks (signé un petit nouveau qui tappe l’incruste…)

Pour le planning psp, je ne m’inquiete pas trop, quand je vois GTA liberty city stories qui se profile (ou qui est déja sorti je sais plus…) et aussi tales of eternia qui est officiellement annoncé pour le 10/11
et puis c’est pas trop mal de ne pas etre trop chargé en nouveauté, ca laisse le temps pour économiser ^^

Je remarque surtout que la durée de vie moyenne des jeux n’est pas mauvaise pour des consoles portables…comparé a wario ware DS qui soule au bout de 45 minutes ( 1 € la minue le jeu ^^ ) et je prefere avoir 10 12 hits dans l’année que 250 bouses totale

enfin bref… :stuck_out_tongue:

Je parlais de GGXX jap, et ouais, la maniabilite est carrement excellente, a des lustres de Dark Stalker (snif, gros regret celui la :stuck_out_tongue: ).