Salut, salut.
Voila, ca fait un paquet de temps ( toussaint passé ) que je commence à avoir des sérieux bugs avec le multi de tous mes jeux.
La plupart ( comme Steam qui refuse de me connecter, tout simplement, du jour au lendemain ) m’empêchent complètement de jouer et chez d’autres, ça marche une fois sur 12.
Dernier cas, BpTM 2 qui n’arrive pas à me connecter à d’autres joueurs, sauf des fois il veut bien. C’est trop chi***.
j’en ai ma claque de de dépenser des pèpètes pour me taper des messages d’erreur.
Bon.
Comme je suis derrière une connexion partagée, je me suis dit que ca venait de la, j’ai checké les ports, il me les affiche comme tous ouverts ( bizarre, ca d’ailleurs ), les UDP et autres.
Firewall ? Désactivé. Aucun antivirus qui tourne en arrière plan.
FAIT CHIER ! Raaah. Désolé de m’exciter mais je peux jouer à rien.
Les seules solutions trouvées sont : [ul]
[li]ports fermés ( ben non )[/li][li]firewall ( non plus, à part si le fait de la connec partagée peut bloquer des trucs )[/li][/ul]Je commence à désespérer, et j’ai déjà écumé tous les forums, google avec, sans rien trouver de vraiment convainquant.
S’il vous plééé.
Leg’.
[EDIT: pour la tag, j’ai mis Jeux parceque, c’est un mélange de Firewall, soft, et autres, donc voilou ]