Jeux sans accélération 3D ?

Heu si je peux mettre mon grain de sel , les 2 cartes que tu évoques ont une accélération 3D.
A moins que ATI n’ait commencé qu’avec la Rage 128 mais ca m’étonnerait. Pour rappel, la 1ere Matrox Mystique était 3D.

Pas terrible Ok, mais elle existe, ce qui fait qu’un vieux jeu nécéssitant une carte 3D tournera sur vos bécanes.

Donc on peut y rajouter Rayman 2 que j’ai fais tourner sur un k6-2 500 64Mo avec Intel 740 (équivalent du i810 que tu possèdes), idem pour les 24 h du Mans 1er du nom, Populous III, Commandos, Outlaws, Warcraft 2, age of Empires 1 et 2…

Bon évidemment si tu ne veux QUE du multijoueurs forcemment ca limite à fond…
Surtout que Half Life à 2 , c’est franchement pas terrible ,surtout quand tu aimes pas trop (“Where are you Marshall???”

[Edité le 9/1/2003 par tibo]

c’est ce qui me semblait hein… de nos jours… pas d’troidé c’est pas gai !
Bon reste plus qu’à essayer de la convaincre de fragger …
Merci en tout cas !!!
Vivement demain pour les zoulies photos de patames

je sais bien que ta collegue est une nana, c’est pour ca que je t’ai cite des jeux de gestion :stuck_out_tongue:

ha sinon y’a aussi heroes 3 et 4 qui marchent en software :stuck_out_tongue:

en jeux de ouatures, je vois pas trop, desole

tout depend si le jeu suport le mode software!!!

motocross madness 1 et 2 aussi peuvent etre joué en mode soft, mais la part contre faut un processeur survitaminé

okok Midtown et HL , c’est tout bon déjà !!!

Tbf c 'est gentil mais le seul jeu de gestion que je supporte c 'est W3 :stuck_out_tongue:

Autre problème: ma collègue est une fille … et donc HL, elle m’a toudsuite dit que bwoaf les trucs de baston bof … je sais c’est dur, je suis moi meme joueur et j’aimerais bien fragger toute la journée …

D’un autre coté je pige pas comment Revolt tourne sur nos bécannes pourries … pasque des Insane, StuntGP et autres petites voitures ben ca foire ca plante etc …

ben a l’epoque de la sortie de half-life, j’ai ete obligé de jouer en software, et franchement c’etait excellent, et pas moche du tout, sinon ya aussi midtown madness 1

Je me rappele sur mon Cyrix 166+ et Rage Pro, HL était fluide en software, mais ramait en OpenGL ou Direct3D

pff quel gachis de jouer a hl en mode software :stuck_out_tongue: moi vais plutot de filer des jeux qui n’ont que le mode software normalement

c’est surtout des jeux de gestion, c’est normal :stuck_out_tongue:

donc industry giant ii, robin hood, tropico, beach life, stronghold crusader, scrabble edition 2003, pfff y’en a plein quoi :stuck_out_tongue: suffit de regarder les photos du jeu au dos de la boite et de revenir ici pour demander :))

half-life marche super en mode softxare sur un p2 233mhz, et la avec counter… enfin voila quoi :stuck_out_tongue: