[JEUX] Serious Sam Second Contact

Voilà,

Je voulais faire une lan et Serious Sam se lance sur mes deux ordi fixe (9600 et Geforce 2MX) mais pas sur les deux portables (6600 Go et intel graphic).

Je n’ai aucun messages d’erreur, rien du tout…

D’où peut venir le problème ? B)

Est-ce que le jeu est compatible avec les chips graphiques pour portables ?

Bah je ne sais pas mais je pensais qu’une 6600 Go faisait tout tourner comme une 6600 normal.

Bon renseignement pris, pour le chip intel, c’est mort, oublie.
J’ai pas encore cherché pour la 6600 go.

[quote=“Mad-Bhaal, post:4, topic: 30482”]Bon renseignement pris, pour le chip intel, c’est mort, oublie.
J’ai pas encore cherché pour la 6600 go.[/quote]

Si tu trouves ça m’intéresse ! B)

Dis moi, ton jeu est patché ou pas ?
Parce que bon je suis lancé sur un problème materiel, mais si ça se trouve, il est corrigé par un patch B)

[quote=« Mad-Bhaal, post:6, topic: 30482 »]Dis moi, ton jeu est patché ou pas ?
Parce que bon je suis lancé sur un problème materiel, mais si ça se trouve, il est corrigé par un patch B)[/quote]

Oui patché 1.7 :smiley: et pour les driver c’est les derniers du constructeur (PB)

Ca ne serait pas un problème de résolution par défaut au premier lancement du jeu par hasard ? (Dans mon souvenir les SS se lançaient avec une réso pourrie la première fois )

En fait comme le jeu ne se lance pas du tout je n’en sais rien. Même le mode sans échec du jeu ne fait rien.
Et pourtant le portable est récent (peut être trop B) )

[quote=“olivarius, post:9, topic: 30482”]En fait comme le jeu ne se lance pas du tout je n’en sais rien. Même le mode sans échec du jeu ne fait rien.
Et pourtant le portable est récent (peut être trop B) )[/quote]

Essaye de voir s’il y a un fichier de config qui traîne dans le répertoire d’install et que tu peux éditer à la main pour changer la réso, on sait jamais.

Rien trouvé de tel… B) Mais elles sont nulles ou quoi ces cartes pour portable !

Tu as X-Fire sur ces machines? Ferme-le.

Non rien de tel