Jeux sur iPad Gratuit

Salut !
Bon, j’ai craqué, je me suis acheté un Ipad Air, pour le boulot, hein ! C’est mon premier appareil Apple (merci @Cafeine) et du coup il faut que je me fasse un peu à l’environnement.
J’ai bien vu l’offre Arcade, mais comme c’est pour le boulot, je vais pas passer des heures à jouer dessus donc ce serai pas très rentable. Est-ce qu’il y a des jeux sympa, gratuit ou pas cher, dans l’apple store, pour occuper des pauses de 15 minutes ? Ceci dit, si il y a d’autres store, je suis preneur aussi mais je crois pas qu’Apple fonctionne comme ça…
Merci à vous !

1 « J'aime »

Dota Underlords c’est peut-être trop hardcore ? :smiley: Crash of Cars (pas testé :p) Bastion est gratuit là…Brawl Stars… Bref balance tes gouts :stuck_out_tongue:

Pas mieux, tu veux quoi ? Des matchs 3 ? Des jeux d’actions ? Tu es allergique aux joysticks virtuels ?
Plutôt des jeux longs ou des jeux courts ?

Bastion +1, je dois avoir 30h dessus (quand tu as fini l’histoire tu la recommence avec des trucs en plus).
D’ailleurs @Cafeine tu ne dois pas avoir joué car je ne te vois pas dans les scores !

Je m’étais mi à auto-chess sur Android, mais les parties sont un peu longues, je suppose que pour dota Underlords c’est aussi le cas, je vais tester. Je vais aussi tester Bastion que je ne connais pas, mais j’aime bien les RPG en général. Brawl Star, j’y avais joué sur android mais je m’y était ennuié rapidement.
J’ai vu qu’il y avait Transistor que j’ai bien aimé sur PC. Un jeu de stratégie au tour par tour, ça pourrait aussi très bien m’aller. Je cherche plutôt des parties courtes et pas forcément multi. Et pas un battle royal :wink:

Grand classique sur iPad : Hearthstone (qui a un mode à la auto-chess depuis peu avec des parties un peu plus courtes)

J’essaie de pas m’y remettre, j’y passe trop de temps… Un peu trop addictif :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.