Jeux (vidéo) à deux et rapide

Motocross Madness 2.

Action rapide, prise en main facile, gros, TRES gros délire, et une option permet de remonter assez facilement le 1er.

Testé, approuvé et applaudit.

Et un Serious Sam 2 en mode coopération.(plus de variété dans les décors)… il existe en collection budget. Et c’est sacrément délire.

No One Lives Forever 2 en coop. Je n’ai pas essayé, mais l’infiltration à deux peut être marrant.

Ca existe pas un mod GTA 3 multijoueurs ?
Ou alors ça existe, mais c’est nul ?

[quote]Ca existe pas un mod GTA 3 multijoueurs ?
Ou alors ça existe, mais c’est nul ?[/quote]Si ca existe mais je crois que c’est pas super au point et puis faut voir l’interet.
Je sais pas du tout ce qu’il y a à faire apres? Ils n’ont pas refait des missions adaptées je pense.

[quote]Et un Serious Sam 2 en mode coopération.(plus de variété dans les décors)… il existe en collection budget. Et c’est sacrément délire.[/quote]Kler, Serious Sam 2 en coop c’est vraiment du délire. Mon jeu préféré à deux.
Sinon y a le mod Tower-defense bien sympa et rapide à Warcraft III (même s’il est plus fun à quatre ou +).

[quote]Sinon pour les demo de UT2003, il faut taper une commande au demarrage “connect IP”, lors de l’ecran NVidia.[/quote]CAD taper, sans invite de commande, rien, juste taper "connect IP (je tape IP ou je tape l’adresse IP ?)

Worms Blast à deux sur le clavier en écran splitté !
le top, on s’est frittés dessus entre amis pendant une semaine de vacances =)

Hmmm peutêtre avec un émilateur pour peu que tu ai les jeux originaux en cartouche dans un coin…

RPG en coop : secret of mana, seiken detentsu 3, fun assuré (super nes)

Mario-kart like (désolé je vois pas d’autres mots) : mario kart (snes) et MK64 (64), en mode battle l’éclate assuré (et pas de probleme de niveau, c’est un jeu de kart mais le mode battle c’est des circuits en arene,). le 1 a une conduite plus technique, le 64 est plus arcade (perso je prefere le 64 mais beaucoup preferent le 1)

Bomberman en multi, on a toujours pas trouvé mieux

et tout les jeux de bastons sur toutes les consoles (là le mieux, voir mame et des gros titres comme Mark of the Wolve, capcom VS SNK, marvel VS capcom… ou des plus classique comme les séries des SF ou des KoF… sinon real boot est tres bon parait il… oh, j’oubliais, la série des darkstalkers, j’adore), ou sur super nes, l’excelentissime DBZ3 (le 2 est généralement plus aprecié que le 3, mais le 3 reste mon jeu de baston preferé toutes plates forme confondu, enfin, derriere soul calibur en fait mébon…)

Bien sur, n’oublie pas la valeur sure du PC dans ce domaine, la série des worms… j’ai joué qu’aux 4 premiers (pas à Worm Blast donc), et mon preferé est le 2, pour la customisation des armes, mais sinon ils se valent tous

[quote]Worms Blast à deux sur le clavier en écran splitté !
le top, on s’est frittés dessus entre amis pendant une semaine de vacances =)[/quote]énorme ce jeu à 2… La démo vaut le coup (chercher sur le CD Joy 135 ou chez Ubisoft)