Jeux vidéo et télé anésthésient le cerveau !?

Une étude très sérieuse effectuée au japon sur un échantillon de jeunes révèle que les accros aux jeux vidéo voient une partie de leur cerveau se désensibiliser : mais ils ne sont pas seuls puisque les accros de télé (couch potato) sont également frappés par ce phénomène…
Donc amis geeks, passer une soirée avec Lara et Duke c’est bien. Mais chez Laurette et Luc c’est mieux. Laurette et Luc c’est de potes à moi. Leurs lasagnes déchirent tout. Si.

ndCaf : t’es pas fou ? Sortir ? Et on monte les XP comment à Anarchy Online après ? hein ? Et les skillz à SOF2 ? Inconscient va !

Les lasagnes…bonne idée pour remettre les pieds sur la Terre de temps en temps…ça motive. Et puis après, c’est l’escalade, le petit verre de pinard qui va avec, les gens qui causent, la vie quoi !

Viiiii ! :wink:

Ben moi je dit “tant pis”

tfaçon la vrai vie, çapuduku !

le seul truc que je fait dans la vie réél c’est aller jusqu’a la porte pour prendre le matos commandé la semaine derniere chez ldlc.fr.

Malheureusement, les lasagnes font grossir, entrainant une importante augmentation des risques d’accidents cardiaques. Le petit verre de vin peut rapidement entrainer une consommation excessive marquée au coin de la dépendance, et entrainer la mort.

Mais ce n’est pas tout. La fréquentation d’ami peut s’avérer extrêmement néfaste. Ceux-ci peuvent être fumeurs, drogués, geeks, d’éthnie et/ou de convictions politiques variées, toutes ces choses qui peuvent entrainer LA MORT.

D’ailleurs ce post lui-même est clairement négatif et peut pousser à la depression, et donc au suicide. Partout c’est la merde…

Ca va pas, non ? Pourquoi pas parler avec de vrais gens, tant que vous y êtes !

inconscient ! t’es fou de t’approcher si pres de la porte d’entré, j’espere que tu a un sas, de decontamination !

Yes! un plat de lasagne devant Warcraft 3 ça changeras de la pizzas

Gggaaaââ…

Tiens encore une étude super mega serieuse sur les jeux videos …

On savait déja que jouer aux jeux videos ça rend agressif et associal, que faire des jeux de rôles ça destabilise le cerveau au point de ne plus discerner la réalité de la fiction, que regarder les films d’actions à la télé ça créer des générations de serial killers …

Il ne manque plus qu’une étude qui prouve que faire des etudes sur les jeux videos, les jeux de roles ou la télé ça rend definitivement con…