J'hésite

Voilà mon GROS problème.
Bien qu’en période « peu de pognon » et « exams targetted », j’hésite entre 3 trucs à acheter, à peu près du même prix.

Alors on a ça, ça et une barrette de 256Mo de DDRAM…

Aidez-moi, je sais pas quoi prendre, ou dites-moi de sauver mon pognon (pas très geek, je vous l’accorde :stuck_out_tongue: )!

[quote]Posté le 21/1/2003 à 09:25 :
Et puis c’est trop tard maintenant pour acheter le matos ou SimCity, /me a pus de pognon. :)[/quote]

[quote]Posté le 22/1/2003 à 07:37 :
pareil, je pense que l’achat de mémoire serais le plus judicieux à l’heure actuel :)[/quote]
Un ex-modo qui lit pas tout le thread… Ou va le monde, je vous le demande??? :slight_smile:

pareil, je pense que l’achat de mémoire serais le plus judicieux à l’heure actuel :stuck_out_tongue:

Fuuuuuuu lacheur !
:stuck_out_tongue:
Y a un forum deloreanezone.net ?

Eh man, tu m’appelles pas man, chsuis pas ton pote.(non, je décoooonne. :smiley: )

Ensuite, j’ai craqué hier, et ça m’a coûté 79 brouzouffs suisses (dans les 50 eurobrouzoufs).

Mais le détail…Simple : j’ai rematé le film hier, elle est telle-quelle-qu’on-dirait-la-vraie.
Tous les câbles, boutons, boîtiers, les roues rétractables, les portes en élytre, le « Mr. Fusion » (qui s’est décollé hier, j’ai failli faire une attaque :eek2: , mais la colle à maquette va me sauver.), etc…

Et puis c’est trop tard maintenant pour acheter le matos ou SimCity, /me a pus de pognon. :wink:

Dis man, elle coute cb ta super delorean model reduit, je vois le prix nulle-part

je crois que sur le thread causant du chioix 1, y’avais pas foto : faut le prendre. N’attens pas de le voir en bujget (tu risque d’attendre 1 an ou 2)
Pour la ram, c’est pas forcement necessaire tout de suit moi je fait tout tourner avec 256 (j’ai pas encore acheté sim city4 mais ça devrait quand meme marcher)

Moi je dis : la question ne se pose même pas…
DU HARWARE !!!
T’es un geek ou un simple nerd ?* :cool:

bah, fautr avouer que 256Mo suffisent pour cafzoner !

2eme hypothèse. 1 copine, 1 boulot, des bouquins à lire & plein de jeux auxquels je n’ai pas encore eu le temps de jouer = pas beaucoup de temps pour la Cafzone.

En fait, un magasin de miniatures à Lausanne…
Je demande au vendeur s’il en a, il me montre une Corgi moche au 1/43e, et la vraie (pas la modif’ , et en doré, beurk. :stuck_out_tongue: )…
Et là, il me dit : « Y a aussi celle du film… »
Je la mate, et BAAAFFFF!!! Le choc. Trooooop belle.

/me se casse de l’EPFL (école polytechnique fédérale de Lausanne, pour ceux qui connaissent pas) et va l’acheter de ce pas, gniarkkk.

PS: elle fera bien à côté de celle de Montoya. :slight_smile:

[Edité le 20/1/2003 par Neomattrix]

[quote]Bon, ben DeLorean ce soir, RAM un de ces 4 et SimCity en Budget…
Merci de vos réponses. :P[/quote]huuum tu as vu ca en vente ou? Parce que ca m’interesse carrement, moi, en fait :slight_smile:

LoneWolf
Dolorean et Transam, voila de la voiture US mythique

[quote]ta combien de RAM à l’heure actuelle ?? 256 ? alors prends la barette car ton choix 1 vaut rien sans 512 (enfin de ce que j’ai vu de difference de fonctionnement entre chez mon cousin et chez moi)[/quote]Yep, j’ai 256… mais ça suffit pas pour de la fluidité???

[quote]t fan de cinema donc pour le choix 2, je ne peux rien te dire[/quote]Surtout celui-là (je le mate depuis mes 5 ans, j’ai la VRAIE édition DVD, pas la boîte en plastique moche)

[quote]VibRibbon :
N’étant pas un fan de Sim City, je pencherais plutôt pour la magnifique DeLorean.

The_Patrix (tiens, un nouveau, ou t’es pas venu souvent :slight_smile: ) :
Mais la delorean fusion est pas mal[/quote]

Bon, ben DeLorean ce soir, RAM un de ces 4 et SimCity en Budget…
Merci de vos réponses. :stuck_out_tongue:

N’étant pas un fan de Sim City, je pencherais plutôt pour la magnifique DeLorean. :smiley:

ta combien de RAM à l’heure actuelle ?? 256 ? alors prends la barette car ton choix 1 vaut rien sans 512 (enfin de ce que j’ai vu de difference de fonctionnement entre chez mon cousin et chez moi)
t fan de cinema donc pour le choix 2, je ne peux rien te dire
sinon le choix 1 est bien aussi c vrai…

koi je t’aide pas ?? bon d’ac… :smiley:

En tenant compte du fait ke tu auras surement besoin du 3eme pour bien faire tourner le 1er… :smiley:
Mais la delorean fusion est pas mal: c bete si tu l’avais en vrai tu pourrais aller dans le futur et acheter les trois dans une brocante pour presque rien…

Bah fo voir…