[Job] Dev JEE à Montpellier ( 2 postes )

Hop, ça s’en va et ça revient !

La boîte dans laquelle je taffe cherche à recruter 2 développeurs et 2 testeurs.
Je copie un bout d’annonce, juste pour la forme :

[code]Nous recherchons un développeur JAVA/J2EE pour participer à la conception et au développement de nos solutions.

Compétences souhaitées :
-Java
-XML/XSL
-Technologies Web (HTML/XHTML, JavaScript, CSS) et Web 2.0 (Ajax)
-EMC Documentum (Content Server, DFC)

Le poste est basé à Montpellier. [/code]
Dans les faits, nous sommes une petite boîte éditrice de logiciels de GED. La boîte marche très bien et l’ambiance est excellente.
Petite structure, jeune, familiale et dynamique, on se marre, on fragge à la pause déjeuner, café gratuit, tickets restaus, super locaux, etc etc. Non vraiment ça vaut le coup !

Les patrons veulent une personne avec un minimum d�??expérience, plus ou moins significative. Les diplômes, ils s’en foutent, mais l�??expérience, non.
Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des gens intéressés, un petit PM et on en discute.

Bisous

Par contre il faut supporter l’humour de Monsieur_Max ! :ninja: :nuke:

[quote=« unreal, post:2, topic: 52146 »]Par contre il faut supporter l’humour de Monsieur_Max ! :ninja: :nuke:[/quote]Et pire, la proximité d’unreal dans les 20km environnants !

Et “un minimum” d’expérience c’est quoi ?

[quote=« Berzehk, post:4, topic: 52146 »]Et « un minimum » d’expérience c’est quoi ?[/quote]2 ans c’est pas mal :slight_smile:

Je confirme les points suivants :

  • Ils ont de jolis locaux.
  • Ils ont un bon café gratuit !
  • Y’a unreal pas loin !
  • Avoir deux ans de JEE c’est très essentiel. (moi on m’a dit non parce que pas assez d’xp justement :’( )

Attention, monsieur_max aime jouer à unreal(non pas celui là, l’autre) quand il se fait midi. :stuck_out_tongue:

“Web 2.0” c’est pas une techno :P. D’ailleurs c’est rien que du flan marketing.

Je suis déjà dehors.

Pour faire de la pub :

faut aussi avoir un tel android et être beta testeur des applis de monsieurmax :wink: (coucou toi)