Bon, à priori peu de graphistes passent dans la rubriques petites annonces alors je m’auto téléporte ici voir si ça marche mieux.
"Hello les geek et geekettes.
Petite annonce destinée à tous ceux et celles qui savent manier painter, photoshop et autres joyeusetés infographiques, et qui ont au passage de bonnes notions de html et qui peuvent bosser en free lance.
Comme vous l’avez compris, je cherche donc quelqu’un pour du design (web design) pour développer des chartes graphiques pour les clients de mes produits, et principalement notre moteur e-commerce.
De préférence sur paris (pour les rdv avec les clients), mais j’etudierais quand meme toutes les propales.
Bien entendu, vu que c’est de free lance, je peux très bien en faire bosser plusieurs selon les projets
Je précise qu’il risque d’y avoir un peu de tout depuis le projet à 500 euros jusqu’à au truc à plusieurs milliers.
Pour les contacts : recrut@chronosium.com (merci au passage de préciser votre pseudo cafzone - si vous en avez un - pour le cas ou on se croise dans le coin
hey mais je rêve cauchemarde ou quoi ?? Pas un seul infographiste sur cafzone ???
Bon, on va mettre ça sur le compte des vacances alors … du coup je tente un petit up
[quote]Bon, moi, j’y connais pas grand-chose, au graph, mais j’ai bien quelqu’un qui pourrais être interressé. Je transmet ?[/quote]ben vi, transmet =)
Désolé de te décevoir, mais il semblerait que tu aies encore loupé la cible pour le forum : un peu plus bas dans la liste, il y a un truc qui s’appelle “gribouillage”, où tout ce que la Zone comporte de graphistes et htmleux vient s’enterrer.
Sinon, pour la proposition, je vais voir un peu. Ce serait clairement du télétravail puisque j’habite en Belgique (et en sus de mon boulot plein temps et demi), mais ça mérite d’y jeter un coup d’oeil.
Désolé de te décevoir, mais il semblerait que tu aies encore loupé la cible pour le forum : un peu plus bas dans la liste, il y a un truc qui s’appelle “gribouillage”, où tout ce que la Zone comporte de graphistes et htmleux vient s’enterrer.
(…).[/quote]oui, j’y avais pensé aussi mais bon, vu que le gros du job sera du skin (les projets en crea pur sont plus rares), je me suis dit que bon … et vu que les double posts c’est pas top … mais si un admin juge que ça doit bouger de forum, no pb !
Pour le télétravail, malheureusement ce sera moins jouable vu que les clients veulent souvent voir les gens … m’enfin, c’est pas impossible non plus. Faudra juste voir les projets sur lesquels ce sera possible. En tous cas hésite pas a me mailer un cv (et des exemples de ton travail aussi).